Un keke sur son scooter

Un keke sur son scooter

juillet 2010 modifié dans Archives
[Lien rompu]

Réponses

  • Mais à quoi il a pensé ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • mais quelle carotte
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • moi j'étais mort de rire en voyant le casque se faire la malle Pleurer
  • allez bim dans la tete
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ca c'est est un vrai regis
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • J'ai pas compris pourquoi on appelait regis les gars un peu casos sur les bords mais bon..

    La preuve que le casque est le minimum pour ne pas se faire mal dans une gamelle, je connais des gens qui attachaient leur casque et pendant une gamelle il essayait d'enlever leur casque mais en regardant plus loin.. il voyait leur casque a terre et rien sur leur tete Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Moi le mien, même si je l'attache pas, s'il est sur ma tete il tien Very Happy
    casque de merde, l'attache s'ouvre pas --' nouveau genre de fixation
  • moi aussi nouveau genre de fixation j'ai mit une semaine pour prendre la main à le mettre
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • moi j'ai tout de suite compris mais sa fait chier
  • bah oui heureusement que moi aussi j'ai compris d'entrée
    mais faut s'y faire et pendant une semaine le matin je galérais à le mettre
    enfin si on parle de la meme chose ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • bah c'est chiant, faut tirer comme un bourrin pour serrer la sangle
  • Non c'est pas ça pour moi, c'est une technique spéciale pour calé le bout en fer qui fait comme pour les ceintures des bagnoles
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • g mal pour lui Silence Question y'a vraiment des tob sur terre mdr occun respect pour le materiel Triste la prochaine fois y reflechira 2 fois mdr
  • Quand je vois ça franchement j'ai surtout mal pour le scoot'. Le mec j'ai envie de dire bien fait, tu sers à rien, tu fais le con avec un scoot' et en plus tu attaches même pas ton casque. Il peut s'en prendre qu'à lui... Et bon pour réfléchir, après ce qu'il a pris dans la gueul...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Il a du trop ce later lol mais bon bien fait ^^ j'était trop MDR devant la vidéo je les passer 10 fois xD dommage qu'il continue pas a filmer on l'aurait entendu crier & pleurer comme un bébé lol sa parraissait évident le crash ^^ enfin bon pas évident pour tout le monde on dirait
    Le gas je sais pas ce qu'il a eu mais il est pas près de refaire du scoot d'ausi tot ^^ Pimpon
  • il a du avoir la façade modifiée =S
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Déjà qu'il n'a pas l'air d'avoir le physique facile Pleurer , ça n'arrange rien =P
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • moi ce que je trouve dégeulasse avec les mecs comme sa, c'est qu'ils ont un scoot et se rendent pas compte de la chance qu'ils ont... moi je connais un gars il réverait trop d'une mob' même une 103 toute pourrie ! mais c'est parents on des soucis d'argent et peuvent pas lui payer... alors que lui il s'en fou de péter son scoot....
  • Ouais je suis d'accord avec toi. J'amuserai pas à faire ça avec ma moto que j'ai payé avec mes sous ...
    Mais pour celui qui rêve d'avoir une p'tite mob et qui n'a pas les moyens, il voit cette vidéo il se tire une balle Silence
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • mdr c'est sur... c'est pour sa moi avec ma drd j'mamuse pas a faire du stunt U_u xD
  • \FAKE/
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • quoi fake
    avec sa drd bridé, il débute encore je le voie mal faire des stoppie des wheelies etc
    puis je pense pas que le mec a fait exprés de planter son scoot si ça se trouve c'est une victime qui a été poussé a faire ça avec son scoot et il a oublié d'attacher son casque ... enfin j'en doute mais on ne peut pas savoir xD
    puis le scooter est pas a lui si ça se trouve donc il s'en balek de le péter
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Lol moi perso je feraid encore plus gaffe syr le scoot d'un autre... et meme maitenant debrider je ferais aucun stunt
  • Désolé j'ai confondu Tijuana et BioHazard ^^, ah oui donc je te crois, moi non plus je ne fais pas de stunt, j'y arriverai même pas, puis bon quand tu vois le nombre d'inexpérimentés qui se cassent la gueule et niquent leurs motos Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • +2000.....
  • le tout est de pas voir trop grand dès le départ ...
    faut pas essayer de faire des wheelies si tu viens a peine de comprendre comment òarche l'embreillage
    après si tu fais du stunt modéré y a pas trop de risque ... pas forcément plus que de rouler sur la route !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Le truc c'est de pas faire des wheelies, stoppies etc, quand y'a de la circulation pour pas mettre se mettre en danger, et surtout pas les autres ! Quand je vois des vidéos où des mecs s'amusent à faire du slalom entre les voitures et des wheel' sur la route, les rond-point etc, ça me gave un peu. Ils peuvent en faire ok, mais quand y'a pas de piétons, de caisses et compagnies à proximité. Enfin si ils se mangent une caisse ils comprendront leur douleur Sourire

    Sinon d'accord avec toi, quand tu connais bien ta moto tu peux essayer d'en faire quand y'a personne sur la route, tu risques pas grand chose à part te gameller si t'as visé trop haut Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • soit sur une route de campagne abandonnée soit sur un parking ... surtout si tu débutes
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.