Vitesse d'une rieju spike

Vitesse d'une rieju spike

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour bon bah voila j'ai 14 ans et je vasi avoir une rieju (mardi ^^) tout d'origine mais on m'a dit qu'au maximum je pourrait faire du 65 Triste je voulait savoir si quelqun qui a le meme modĂ©le full origine peut me le confirmer 😛 merci d'avance.






Le tigre déçus

RĂ©ponses

  • Si elle est bridĂ©, c'est normal. DĂ©bride la si tu veut aller plus vite .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • d'accord Smile j'ai un pote qui a une 50 bridĂ© et fair du 80 😕 il a tout d'origine ausis donc voila^^ et sinon si je la dĂ©bride mon pĂšre me tue ^^
  • Ton pote c'est un mito impressionnant que tu croit sa si je te dis dĂ©brider tu prend 130 tu me crois ? car si tu prend 80 bridĂ©e tu les touche les 130km/h bref' vive les potes pour raconter du mito Wink
  • bridĂ© tu dĂ©passe pas les 65 en dĂ©scente.
    ya un test a la fin de la chaine de fabrication des 50cm3 pour vérifier leur vitesse, alors 80 impossible
  • non mais biensure c'est pas possible j'en connais qui me disent ouĂ© je prend 110 le mek il a juste un pot bizarre quand j'essaye sa moto j'ai du mal a dĂ©passer les 90 pff
  • lol t'a du mal comprendre c'est DEbridĂ© qu'il prend 80. d'ailleurs avec ta rieju spike dĂ©bridĂ© tu monteras a 80-85 c'est pas possible 85 bridĂ© car si c'Ă©tait ça la moto elle pourrait m^me pas arriver chez ton concessionaire
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Attendez si antoine ( [R] ) passe par la, il va vous expliquer l'histoire de son smx qui montait a 70 brider .... Y'avait la rondelle a l'entrĂ© du pot ( j'ai vu les photos qu'il avait poster ) et tout mais il montait a 70. Antoine vient leur expliquer !!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • pourquoi tu parle d'antoine ?
    osef quoi Pleurer c'est bon 80 bridée c'est dead impossible.
    70 encore compteur sa peut le faire il suffit d'une bride oublier ou mal faite importe sa grimpe a 70 mes 80 BRIDER IMPOSSIBLE !
  • ouais c'est impossible soit t'a du mal comprendre, soit il sait pas la diffĂ©rence entre bridĂ© et dĂ©bridĂ©
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ou alors il croit que dĂ©brider c'est quand on kit sa moto
  • aussi
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Je vous parle pas de taper 80 brider, Mais antoine et sa j'en suis sur avait une smx qui tapait le 70 je croit ou part la bridĂ©. Vu qu'on est limiter a 45, enfin 60 c'est deja pas mal ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • la smx montait a 70 compteur mais son compteur indiquait 10 km/h de moins par rapport a la vitesse reelle donc ce qui fait 80 Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    la smx montait a 70 compteur mais son compteur indiquait 10 km/h de moins par rapport a la vitesse reelle donc ce qui fait 80 Clin d'oeil
    conneries
    bridĂ© tu prends pas 80, c'est tout, ou alors y a une erreur Ă  l'usine et la bĂ©cane est passĂ©e en france sans ĂȘtre bridĂ©e
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • pff 80 bridĂ© et maintenent 70 bridĂ© et oh on est en france les motos sont toutes bridĂ© et vĂ©rifier a l'usine donc arretez de dire du mito et sa s'arrete la car sinon on va faire un dĂ©bat sur sa juste parce que un pote a l'autre lui a menti ou c'est trompez enfin bref' Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.