Reglage suite a un pot Beta Usine

Reglage suite a un pot Beta Usine

Bonjour , voilà donc je viens d'acheter un pot Beta Usine et j'aurais voulu savoir si je dois faire des reglages apar le gicleur . Parce que je connais 2 gars qui en ont un sur la même moto et y'en a un qui pour levé il joue avec l'embrayage donc sa moto est mal reglée et l'autre lui il leve en mettant un bon coup d'accelerateur sans embrayage Bienjouer! Donc j'aurais voulu savoir comment bien regler ma moto pour qu'elle soit au maximum de ses performances Bravo
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Sa depent aussi de ta transimission, le premier qui debraye-enbraye pour lever a une transmition longue , l'autre c'est le contraire ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Moi sur ma Beta je suis en 11*51 ( Origine ) . Donc je pense que ca devrait lever tout seul bien reglée mais justement c'est la question que je me pose . Que dois-je faire comme réglage apar le gicleur ?

    -- Ven 16 Juil 2010, 11:01 --

    Parce que je viens de voir sur le forum quelqu'un qui avait mis un pot usine sur sa moto mais qui n'avait pas fait de reglage carbu donc je n'est vraiment pas envie que ca fasse pareil

    -- Ven 16 Juil 2010, 11:46 --

    Up ! Quelqu'un pour m'aider ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • Bah tu dois règler le carbu déjà après avoir mis le bon gicleur.
    Et bah avec 11*51 gaffe de pas te ramasser en arrière Clin d'oeil
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Désolé pour la reponse un peu en retard ^^ ! Je dois regler quoi sur le carbu ? Aiguille , vis de richesse ? S.O.S
    VIVE LES BETA !!!!
  • Change de gicleur, en général c'est 8/10/12 points au dessus. Enfin ça dépends des machines
  • ouais ça dépend
    moi j'ai changer de cylindre et niveau gicleur je suis passer de 95 a 85 et je roule a 105-110 au lieu de 95-100
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Dacord , et si je mets juste le gicleur ca sera reglé comme il faut ou faut-il que je fasse autre chose ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • essaye de voir et si ca marche c'est bon
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • si ton pot était débridé avant, laisse le gicleur que tu avais mis, normalement sa devrait etre bon Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah si il laisse le gicleur d'origine , il pourra pas gagner par rapport au pot d'origine debrider puisque c'est le meme debit d'essence, ou bien je me trompe? si le pot donne 30% de perf en plus faut aussi de l'essence en + non?^^
  • mdr nan sa a rien a voir^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Normalement il faut TOUT régler, du circuit de ralenti au gicleur, en passant par l'aiguille.
    Avec un pot de détente le comportement moteur n'a plus rien à voir, il demande une carburation différente à tous les régimes.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.