Pot bidalot

Pot bidalot

février 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour vous pouver me dire si le pot bidalot passage haut est bien pour ma x limit tout dorigine???? merci
.....

Réponses

  • salut biensur sur vu la reputation de bidalo ,mes parcontre as tu enlever la bride?
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • un concess' mbk de mon pathelin vend des pots Yasuni et m'a dit que c'était le n°1 des ventes sur origine ? c'est vrai ca s'adapte sur de l'origibe ? parce que moi si je dois changer de pot, ca sera surement un bidallot passage bas pour le look Coup-de-coeur et les perf' Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oui je croi que les bride son enlever
    .....
  • vous saver pas je v prendre combien avec le pot bidalot passage haut sur ma x limit tout dorigine??
    .....
  • je pense que tu gagnera 5 km/h mais je crois que ca dépend aussi de ta transmission.


    dsl je squatte un peu le post mais bon^^ : j'ai lu sur un site qu'un pot bidalot passage bas faisait gagné 10 km/h c'est vrai ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • b moi la tout dorigine je tape le 90/95
    .....
  • moi avec le pass h je prend 90 et la derniere fois jai pris 100 bien lancé !
    jss tout dorigine avec un carbu de 16 un gicleur de 105 !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Moi je tape 120-125 mal réglé avec un pot maison et se qui suit!!

    Le pot bidalot est un excelent pot, un peut semblabe au hébo en perf, yasuni est peut être numéro un des ventes car il sont pas cher comme pot, yasuni r3 pour une grosse configue c'est le top..

    Sinon pour la vitesse sa dépend des réglages que tu fais, et de la moto, moi par exemple avec mon pot d'origine j'allais plus vite qu'avec n'importe quelle pot sur origine mais le gwach 😖, c'était un boeuf..

    Sinon 10 km/h oui et avec un changement de pignon tu peux encore accroite la pointe si tu as trop de patate
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • et moi a ton avi jve taper le combien deja tout dorigine je tape 90 / 95 alr avec le pot bidalo passahe hau?
    .....
  • champipayo" a dit :
    moi avec le pass h je prend 90 et la derniere fois jai pris 100 bien lancé !
    jss tout dorigine avec un carbu de 16 un gicleur de 105 !
    si toi tu prend 90 avec ta config alors avec un carbu de 19 et un gicleur de 75 on prend combien
  • the_oufman" a dit :
    le gwach 😖, c'était un boeuf..
    <
    cé un pot GWACH ??
  • moi j ai un reiju smx pro 50 je prend 80 mais j ai une bonne accélération alors combien je devrai prendre avec un bidalot ph?Parce que moi j esite entre un bidalot ph et un MC3 pb.MERCI D' AVANCE POUR VAUT REPONCE.
  • prend le mc3
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Tu sait combien je vait prendre avec et si je vait gagner beaucoup d'accélération parce que moi je voudrai un bon compromi et le bidalot en est un bon Question
  • oui le passage bas il donne pas mal d'accel et de pointe Smile
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.