Hebo racing passage haut bon pot pour drd evo ou pas?

Hebo racing passage haut bon pot pour drd evo ou pas?

juillet 2010 modifié dans Échappement
bonjour a tous alors precedament jai créer un sujet car je nariver pas a choisir parmi une liste de 50c....et je tien a remercier tous ceux qui ont laissé leur commentaire et qui mont permi de choisir la monture quil me faut^^
la DERBI SENDA DRD EVO LE

donc le truk jabite en campagne et ya dla cote et tout...
jai lu pas mal de topic concernent les pot ce que jen ai retenu c'est que passage haut=acceleration et passage bas=pointe en gros et quil y a des pot di compromi ....

moi jveu une becane qui est une bonne peche genre qui se trene pas au demarage une moto vive nerveuse tou en ayent une vitesse de pointe autour des 70 OU 80CC.

est ce possible si je prend le pot hebo racing passage haut?? sachent que tout le reste de la bekane est dorigine...
pour la peche jai entendu parler de kit chaine pignon etc...que me conseiller vous ...

merci de vos eventuel reponsse et bonne continuation a vous tous^^

cordialement
GUIGUI

Réponses

  • guillaume220589" a dit :
    bonjour a tous alors precedament jai créer un sujet car je nariver pas a choisir parmi une liste de 50c....et je tien a remercier tous ceux qui ont laissé leur commentaire et qui mont permi de choisir la monture quil me faut^^
    la DERBI SENDA DRD EVO LE

    donc le truk jabite en campagne et ya dla cote et tout...
    jai lu pas mal de topic concernent les pot ce que jen ai retenu c'est que passage haut=acceleration et passage bas=pointe en gros et quil y a des pot di compromi ....

    moi jveu une becane qui est une bonne peche genre qui se trene pas au demarage une moto vive nerveuse tou en ayent une vitesse de pointe autour des 70 OU 80CC.

    est ce possible si je prend le pot hebo racing passage haut?? sachent que tout le reste de la bekane est dorigine...
    pour la peche jai entendu parler de kit chaine pignon etc...que me conseiller vous ...

    merci de vos eventuel reponsse et bonne continuation a vous tous^^

    cordialement
    GUIGUI
    Déjà : 70 ou 80 CC en vitesse ça veut dire quoi ? ^^ c'est pas plutôt KM/H ?
    Ensuite, t'a des pots passage bas qui ont beaucoup de patate, genre le leovince V8 qui en a beaucoup mais aucune vitesse de pointe
    après perso le hebo passage bas il est vraiment pas mal, t'a de la patate pour monter les côtes et de la pointe quand tu veux faire des distances de plus de 10 km
    sinon le conti chr V4, idem bonne patate bonne pointe
    ou le scr corse, je le préfère il a les meme performance que le conti mais en moins cher
    ensuite ce qui est question des pignons, plus tu descends plus t'as de la patate et plus tu perds de la pointe
    genre pignon 11 jusqu'en 3ème t'allume
    et à partir de là tu rames et c'est mou
    pignon jusqu'en 3ème tu rames et à partir de là tu t'élances vraiment et t'a plus de pointe
    donc je te conseillerai pignon 13, t'a une patate très suffisante et une pointe suffisante aussi
    et tu fais un kit chaine genre 13*57 tu auras un bon compromis. Je sais pas quel est le pignon d'origine sur le EVO
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • merci a toi donc je met pignon de 13 kit chaine 13.57 avec pot hebo passage bas et la ca devrai le fair si jai bien compri..
    ps le pot si je le debride je vai pas perdre de l'accel ? jdi ca paske un pote ma di que si je le debride jorai plus que de l'alonge c'est vrai ou c'est des pure coneries?

    encore merci en tou k
  • le pot d'origine garde le bridé, comme ça en cas de pépin tu le remontes à la place de celui que t'a acheté
    et acheter un pot genre conti, scr, hebo ou quoi ça sert vraiment à rien si tu le gardes bridé
    et tu gagnes pas seulement plus de l'allonge tu gagnes de tout, de l'allonge de la patate, bref de la puissance quoi ça a rien avoir
    et ouais tu te mets une transmition 13*57 c'est pas mal ( déjà regarde celle d'origine, si t'a 13*58 pas besoin de changer )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • merci . jvai verifier pour la transmi...ps jpenss que je vai prendre le hebo jtrouve quil rend bien avec une drd evo jen ai vu sur internet et dapres se que jenten il a lair pas mal ... cest le quelle le mieux entre le conti le scr et le hebo? jrevien pour te dir pour la transmi...
  • Moi j'ai une préférence pour le Hebo, mais c'est parce que j'ai un Turbokit et c'est exactement les mêmes pot même performance même tête, y a que la cartouche qui change au bout qui change.
    Après certains préfèreront le scr et d'autre le conti
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ok moi jai pas trouver pour la transmi je verai ca avec mon concessionaire et je pensse que je prendrai le hebo passage bas
    ca va il a ken meme une bonne patate et une bonne pointe ca devrai le faire

    ps c'est vrai que le leovince v6 il est nul ce pot?

    merci pour tout c'est sympa Bienjouer!

    -- Dim 11 Juil 2010, 23:20 --

    o faite pour les cote vo mieux le hebo passage bas ou passage haut ? ou ya pas grande deference
  • ok moi jai pas trouver pour la transmi je verai ca avec mon concessionaire et je pensse que je prendrai le hebo passage bas
    ca va il a ken meme une bonne patate et une bonne pointe ca devrai le faire
    Heu le Hebo passage bas n'as pas du tout de pointe je l'ai et je marche pas plus qu'origine sur le plat mais par contre en montrée Bienjouer!
    j'ai une certaine puissance.

    Regarde les attaches pour le pot, sur ton origine si il y a une fixation ressort a la sortie moteur et si il y a des pattes de fixation près du cale pied droit pour fixer le pot sinon faut faire de la soudure.
  • Euuuh excuse moi mais pour avoir ce pot je prends 100 ! et coté patate il envoie oui !
    et le passage bas est plus performant que le passage haut
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ps moi du moment que je peut aller a 80kmh 90kmh ca me va si la patate compensse...
    avec un pignon de 13 transmi 13.57 et hebo passage haut ca devrai le fair??ou pas??
  • Ouais ça le fait tranquille mais tu prendra pas 80-90, plutôt 90-100 Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.