Salut à tous et à toutes

Salut à tous et à toutes

juillet 2010 modifié dans Présentez-vous
Alors voilà je me présente, Claude, 15 ans, j'habite dans le sud, à une heure de marseilles, je m'inscris sur ce forum pour partager avec vous une de mes passions qui est la moto. Bien que je ne sois pas un expert dans ce genre, je peux vous dire que j'ai déjà conduit pas mal de fois des piwi 80, des scoots (normal étant donné que j'ai passé mon bsr) et pour finir une moto cross de compèt que l'un de mes amis qui s'y connait à bien voulu me faire essayer pour m'entraîner à embrayer. En bref je trouve que la moto c'est super, et pour couroner le tout, j'ai fait l'aquisition d'une derbi senda x-treme enduro 50cc ce matin même. Elle est en bon état mais je dois qaund même installer des clignotants arrières (c'est quand même assez important sur la route Hi hi ), changer la selle qui est en mauvais état, la baterie en fin de vie et un petit coup de carsher ! Voilà pour cette présentation, je devrai être assuré lundi donc je vousferai part de mespremières impressions, à la prochaine !!!!! Bienjouer!

ps: j'adore le "lu mwa c'est kevin 13 an g une derbi drd pro evo est je v1 ici pour une kestion!!!" Sourire

[Lien rompu]

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.