La quelle?

La quelle?

novembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut dans 2 mois j'ais 14 ans alors je commence a refléchire a ma future moto Sourire avec un budjet de 2000/2400 € la quelle me conseillez vous? Sinon je pense prendre la Xp6 top-road

Réponses

  • tu veux une sm ?? si oui il y a la dt qui est bien ou la xp6 est un tres bon choix je pense
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok merci je vais continué a chercher et je vous dirait quand jorai choisi
  • J'ais visité quelque magasin et j'ais vu la SMX 50 cc Special edition 2008 noir/vert ou bleu/blanc je la trouve super belle et a un bon pris 2.199 pour bleu et blanc et 2.399 pour l'autre je pence prendre une des deux.
  • vous en pensez quoi?
  • salut damain tu parle de la beta edition 2008 champion ?si ses la vas y elle as pas mal de repondant dans les accelerration
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • salut !

    Je vais chercher dans deux jours ma smx 50 édition spéciale.
    Comme tu a dit, je l'ai pris en noir et vert. Elle et super belle !
  • grrr toi tu la dans deux jours moi a noel!! lol tu m'en dira des nouvelles si elle et bien ou pas
  • par contre elle et haute je trouve.
    Mais sa va tant que je tient dessus lol.
    Pi je vais même pas la conduire dans deux jours. J'ai toujours pas passé le BSR mdr faudra peut être que je j'y pense lol
  • lol moi je fais 1m60 et je touche les deux pieds tranquille ouais mais bon tu va meme pas la demarer? lol
  • moi 1,67 et je doit en faire 1, 75 si je ve monter sur la beta racing Masqué
  • oui c'est est vrai que la beta racing est assez haute mais il y a moyen de la rabaiser a l amortisseur arriere tu as 2 chois de hauteur tu peux la baisser de environs 5 a 10 cm
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Je fait 1m68 et moi je touche pas a l'aise, sur la pointe des pieds lol. Sa doit pas être la même. Mais je peu engagé un raport donc sa va. Mon père va peut être me rabaissé un peu le guidon
  • Quand tu l'as envoi la photo pour voir si c'est celle la
  • Diabolik-Skull c'est la smx 50 edition special 2008?
  • je pense pas que se soit une beta Huh
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • okééé tu vas te regaler avc
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • C'est celle qu'était au salon de paris
    rieju smx 50 fr

    c'est celle la. Je montrerais des photo
    http://www.motoservices.com/sites/Rieju ... o-2007.htm

    on peut la voir sur ce site, sauf que sur la site c'est la bleu et blancmoi c'est noir et vert
  • La je c'est pas trop si c'est la meme mais quand tu la met une foto
  • Cool normalement je devait l'avoir pour noel mais je l'ais la semaine prochaine !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.