Probleme achat 50a boite

Probleme achat 50a boite

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
tou dabord je suis nouveau dan ce forum et je compte aficher plus dinformation me concernent (photo etc)
mon probleme est que cela fait un bon moment que j'economise mon argent afin de me pays par mes propre moyen ma 50cc
et vu que cela represente un budget non neglijable.. je ne voudrai pas etre decu... Timide

j'hesite entre ces model

derbi
-senda drd racing sm
-senda drd evo
-senda drd pro

generic
-trigger sm

yamaha
-tzr
-dt sm

je ne c'est plus quoi penssé jhabite en campagne et je recherche une moto nerveuse pour pouvoir monter les route assez raide tout en ayent une consomation d'essance raisonable et une bonne fiabilité moteur et equipement..

jspr que des personne passionné pouront maider dans l'impasse dans laquelle je me trouve..afin que je puisse rejoindre la comunoté des motard ...
quelle moto serai la mieux niveau reprise acceleration maniable et durée de vie...

pouvez vous m'aider sil vous plais...

davance je vous remerci

cordialement Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur

Réponses

  • ton sujet est mal placé, je déplace...

    alors dans toutes les motos que tu dit la ce sont toute des supermotard apart la tzr qui est une sportive...
    donc déja la generic évite, c'est du chinois pourri
    niveau performance elle ont toute la meme puissance donc choisi surtout en fonction de celle qui te plait le plus
    la tzr vu que c'est une sportive sera moins maniable que les supermot
    il existe beaucoup d'autre marque, vas regarder si ce n'est aps déja fait (en haut a gauche de ta page Wink )
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut j'habite aussi en campagne et j'ai une yamaha tzr de 2002 et pour les pente raide j'ai pas de problème a les monter en espérant tavoir aider
    TZR de 2002 rien changer dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.