Comment convaincre les parent pour le debridage help

Comment convaincre les parent pour le debridage help

juillet 2010 modifié dans A la table des motards
Bonjour ou Bonsoir
alors voila je vé bientot avoir ma 50 (se n'ait plus q'une quetion de jours) et je voulait savoir comment aver vous réussi a convaincre vos parent pour debrider votre engin.
Cordialement Thibaud

Réponses

  • Salut , moi la mienne fut un temps je l'avais debrider sans prevenir personne et personne ne s'en est rendu compte . Tu la fait pas trop " ronflez " , tu passe tes rapports un peu avant qu'elle ne prenne bien les tours et normalement si tu te débrouille bien , personne ne devrait y remarqué . Moi la mienne je viens de la rebrider parce que je passe bientôt la revision de rodage donc ... Mais apres !! salut a toi
    VIVE LES BETA !!!!
  • ok merci mais avant faut que je finisssent le rodage (et sa sa me soul)
  • tu as pas des potes qui ont des 50 ?
    parce que vous allez vous faire des ballades ( meme si tu es bride tu leurs dis d attendre ^^ ) et comme ca tu te fais plaisir en faisant ton rodage Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Le probleme avec les potes c'est qu'on a tendance a faire hurler le moteur pour les rattraper un peu.
    Il y a des potes qui vont t'attendre gentiement et les autres qui vont te tracer en 3eme juste pour montrer que ce sont les plus fort..

    Il y a juste 500km a faire si tu veux en rodage, mais alors fais le bien.. sinon il y a celui de 1000km
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Il y a des potes qui vont te tracer en 3eme juste pour montrer que ce sont les plus fort..
    oui peut etre mais cela tu evites de rouler avec eux Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    [quote="STR!K3R"]Il y a des potes qui vont te tracer en 3eme juste pour montrer que ce sont les plus fort..
    oui peut etre mais cela tu evites de rouler avec eux Clin d'oeil[/quote]

    Apres perso a la vitesse que je roule c'est les autres qu'on en marre mdr
    Mais il faut que pendant le rodage il y aille tranquille.. faut pas se dire que c'est la honte de rouler a 40km/h ou 45, au contraire c'est pour le bien de ta moto, sinon tu ne pourra jamais depasser les 500km avec ton moteur.. tu risque de serrer et là tu pourra pas dire que tu roule plus vite xD
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c est sur que si tu roules avec des potes et que tu montes ta TZR a un bon 100 les autres y doivent ramer derriere ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    c est sur que si tu roules avec des potes et que tu montes ta TZR a un bon 100 les autres y doivent ramer derriere ^^
    C'est pas ça, c'est que niveau acceleration je fais du 0 a 90 assez rapidement ( et encore hier je l'ai testé face au vent qui etait assez lourd et j'ai peté mon 90 sur une fine montée en moins de 15 seconde lol ) J'aime ma TZR Sourire

    Sinon vitesse maxi touchée : 114km/h compteur, mais j'arrive facilement au 110km/h
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • vache !!!!! c'est est pas avec ma petite dt que je vais faire ca ... deja que je ne depasses pas le 80 ( enfin, pas encore essayer )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    vache !!!!! c'est est pas avec ma petite dt que je vais faire ca ... deja que je ne depasses pas le 80 ( enfin, pas encore essayer )
    Pleurer tes débrider partout ?
  • oue mais j ai une transmi 11*49
    mais quand je l ai emmene chez le garagiste, il m a dit qu on ne peux pas debrider le pot sur les dt
    je ne comprends pas comment c'est est possible...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • au pire le rodage se n'est pas un problème car c'est ma premier 50 donc je pense que je vais quant mème prendre du plaisir a rouler avec mes potes
  • simon-52" a dit :
    oue mais j ai une transmi 11*49
    mais quand je l ai emmene chez le garagiste, il m a dit qu on ne peux pas debrider le pot sur les dt
    je ne comprends pas comment c'est est possible...
    ah oué quand même tu dois te trainez en vitesse mes en accel tu dois lever en 1ère ! ^^
  • STRIKER, rappelle moi de ne jamais rouler avec toi ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    tu dois te trainez en vitesse mes en accel tu dois lever en 1ère ! ^^
    je sais pas ttrop car j ai pas encore mon bsr ( je l aurais le 13 juillet ^^ ) mais j ai deja roule un peu ( pas a plus de 60 pour le moment ) mais au demarrage, a 4000 tr/min je fais une trace d une 20aine de cm sur le chemin ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • non pourquoi ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • oui mais si je fais du 75-80 ca me suffit largement car cest une enduro ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    oui mais si je fais du 75-80 ca me suffit largement car cest une enduro ^^
    y a un truc qui change entre le moteur des enduro et des sm ?
  • c est juste que moi c'est est plus pour aller dans les bois, les champs, les chemins, ... j irais un peu sur la route mais pas beaucoup c'est est pour ca que ca me suffit Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.