Problème de montée en régime RS

Problème de montée en régime RS

juillet 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour
j'ai regardé mais rien trouvé pour mon blème
voilà j'ai une RS 50 de 2001 j'ai changé mon piston qui était cramé mais maintenant ma RS ne monte pas à plus de 7000tr
j'ai déjà changé la bougie et enlevé la cartouche Ar d'échappement ben toujours pareil la compression à l'air d'être bonne par contre ça crache grave de l'essence/huile à la sortie du pot sans le silencieux
si quelqu'un à une idée parce que la je seche
HELPPPP!!!!!

Réponses

  • il n y a pas un rodage a faire quand tu changes le piston ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • si mais je ne pense pas que ça empeche de monter en regime au moins une fois pour voir si ça marche meme a vide
  • ton cdi est debride ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • heuuuu Question la tu me pose une colle je n'y connais pas grand chose c'est ou ça ressemble à quoi et comment ça ce débride ?
    désolé un peu boulet le gars lol
  • t inquietes pas j y connais pas grand chose non plus mais normalement le cdi est positionne sous la selle sur le flanc droit et dessus se doit etre ecrit Moric
    mais si tu as fait passer ta moto par un garage pour la debrider normalement ils t ont debrides le cdi
    si ce n est pas fait, vas voir ca ( c'est est tes bien explique ) : conseils-astuces-moteur/tuto-debridage-moteur-minarelli-t3313.html
    hesites pas si tu as d autres questions Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Suivant la moto, c'est un CDI Dell'orto
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • bon il va falloir le trouver déjà mais avant elle montait facil à 10500 tr

    -- Lun 05 Juil 2010, 20:30 --

    bon ben je reviens sur le sujet et il n'y a pas de boitier DCI la ou tu dis et apperement les RS modele 2001 non pas de boitier bridé alors si quelqu'un peut m'aider
  • Le probleme avec les forums c'est qu'on est pas sur place pour constater,

    J'avais pensé au piston endomagé, donc moins de performances
    Si tu as mal fais ton rodage tu as bien pu lui faire de mechantes "rayures" !

    Sinon si ce n'est pas cela tu devrais essayer de toucher a la vis de richesse, sur les dell'orto ( carbu ) tu devrais le visser un peu 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'a que ça aille mieux. J'ai l'impression que tu es trop pauvre en essence et que tu n'attein pas les perf' max de ta moto

    par contre si elle broute beaucoup ( au demarrage ça fait comme un bruit du genre brrrrrbrrrr ) Bref lol et bah tu devissera, pareil 1/4 par 1/4 Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.