Fantic caballero competizione

Fantic caballero competizione

décembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous
je me suis présentée comme prévu et maintenant je pense à m'intéresse un petit peu aux motos, enfin les détails quoi ! par exemple
qu'est-ce que c'est le carbu ? et le chiffre derrière ça représente quoi ? ( dell orto carbu 21 c'est ma moto, c'est correct ? ) pignon ? ( 13 ? bien ? ) le pot d'échappement ( sur ma moto il y a écrit " big one " est-ce un bon pot ? ça parle très peu de lui j'ai l'impression ) les roues avec des crampons comme les motos cross est-ce bien pour rouler sur la route à Paris, à Nîmes et dans la garrigue ? disque de frein ( j'ai 260 mm en " pétale " a l'avant et 220 mm à l'arrière, c'est bien ? ) et aussi, il y a plusieurs marques écrites sur ma moto; Fantic motor, Marzzochi, conti ... apparemment ma moto c'est une fantic mais les autres marques alors c'est quoi ?!
J'espère avoir mit dans le bon sujet vu que ma moto est une fantic 50 centimètre cubes enduro ( avec des roues cross )

Voila bon, je me doute que mes questions sont débiles mais je sais absolument rien de rien des motos ... =/

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.