Je relaye l'info

Je relaye l'info

juin 2010 modifié dans A la table des motards
Voilà les actions de la FFMC n'étant pas assez médiatiser, il commence à avoir des précision sur les prochaines manifs.

"Philippe Leduncq prévient maintenant que la FFMC n'exclut pas la possibilité de changer ses actions "bon enfant" en actions "plus radicales, car c'est ce que nous demandent les motards : assez de bla-bla, des actes !"
Ca serait quand même con d'en arriver là, mais si il y en a besoin pourquoi pas...

L'article ici.

Réponses

  • faut que sa pete, j'ai que sa a dire
    sa a assez duré maintenant...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ptain on va devoir faire un contrôle technique annuel ??

    C'est trop abuzé sa, en plus sa changera rien on restera pas d'origine ( à part pour le contrôle technique ! ) c'est que des conneries...
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Si le contrôle technique à lieu, sa va être une vrai catastrophe vu le nombre de 50 trafiqué, je suis bon content d'acheter une neuve dans moin d'une semaine ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • cette lois, même si elle sera mis en place, ne tiendra pas, ce n'est pas du tout la bonne solution pour éviter le débridage,

    mais après, encore faut il qu'ils le comprennent
  • mais ils ne pourront pas passer toutes les motos
    je suis presque sur que les motos achetees en 2008 et avant n y passeront pas car il y aurait trop de motos a regarder Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Et pis, c'est pas les garages qui vont cherché les motos. Faut encore que le proprio apporte la bécanne
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Moi ce qui me tue le plus, c'est le prix....
    j'ai pas que sa a foutre que de claquer 50 euros la dedans
  • C'est clair.
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    Et pis, c'est pas les garages qui vont cherché les motos. Faut encore que le proprio apporte la bécanne
    ba disons t'apporte pas ta bécane au CT je crois que sa va être signalez a ton assurance ou sa se verra comme sur les voitures ...
    C'EST DUR LA VIE !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.