Reportage nt1 50cm3

Reportage nt1 50cm3

juillet 2010 modifié dans Archives
Je vous met un lien vers une vidéo à télécharger, super vidéo sur les 50cm3 ( avec un peu de prévention quand même ).

[Lien rompu]

à ouvrir avec VLC.
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
«1

Réponses

  • ca montre quoi (desole j ai la flemme de telecharger vlc pour lire une video sur les 50 (sur la prevention Enervé ))
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pas mal de choses sur les 50, notamment ce que pas mal de monde pense de nous... télécharge là sa en vaux la peine
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • j ai pas vlc
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    j ai pas vlc
    Alors tu telecharge lol,
    perso je vais la telecharger et voir le point de vu de nos chers français sur les motards.
    Je vois deja le truc : " les motards s'amusent sur la route et ne vois pas le danger "
    Mais va falloir leur apprendre que certains motards sont respectables et digne de garder leur permis pour longtemps

    PS : je dirai mon point de vu apres l'avoir vu
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • telecharger vlc pour entendre "les 50 font trop de bruit ou des trucs du genre ..."
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • C'est toujours mieux que de parler pour rien dire Pleurer Timide

    Et je viens de voir ce reportage tres inquietant, pour moi ces jeunes en moto ne sont en rien des motards !
    Peter un 140km/h juste pour battre ses potes a la course sur des routes publiques, c'est quoi ça?

    Mais là les jeunes en moto commencent et ne voient pas la fin d'une competition qui nous lie tous, celui qui roulera le plus vite c'est soit disant le boss. Moi je dis que le boss c'est celui qui roulera bien et sans tomber.. Apres 300 morts en 50cc par an c'est pas enorme sachant qu'en voiture c'est 4000 mais bon, entre les cons en moto, les auto qui coupent la priorité etc.. on a pas fini.. Surtout que je suis sur qu'il ferait pas tout ça pour la prevention si il avait au prealable fait un reportage sur les gros cube. Ma soeur est gendarme et environs chaque semaine il y a entre 1 a 2 morts tué sur les routes en gros cube ! Les 50cc elle n'en a jamais entendu parlé depuis 3 ans qu'elle y est.

    Par contre je serai ok de faire une reforme pour que les 50cc aillent a 75km/h au lieu de 45, a cette vitesse je suis persuadé que les motos seront moins dangereuses car moins debridées et bidouillée..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'ai aps regardé la vidéo parce que j'ai la flemme de télcharger aussi Razz
    mais ouai si il y avait une réforme pour ne pas brider les 50 ou dumoins beaucoup mons il y aurait moins de débridag et de gens qui mettent de pot et tout
    mais sa le gouvernement arrive pas a le comprendre --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Avec ce reportage on croirai que tout les jeunes en 50 vont rouler a 150km/h pété des wheel en ville a chaque fois et ne rien respecter, c'est un peu désolant quand même, ok on peu se déliré un peu mais eux ils sont vraiment limite je trouve...

    Sa vaux le coup d'être vu alors je vous met le lien pour télécharger vlc : http://www.videolan.org/vlc/

    ps : c'est pas une connerie ou un virus ma vidéo hein, vous inquiétez pas
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • oui oui je sais mais bon la flemme de télécharger^^
    ouai nan mais c'est hallucinant comment nous considere les gens. les trois cart pour ne pas dire plus nous considere comme des petit con qui vont griller des feux rouler sur les trotoir doubler n'importe comment ou plein de petite merde comme sa!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est sur, les automobiliste ne respectent pas les deux roues, ils n'ont aucune idée des difficultés a rouler et de la fragilitee des 2 roues
  • STRIKER" a dit :
    Par contre je serai ok de faire une reforme pour que les 50cc aillent a 75km/h au lieu de 45, a cette vitesse je suis persuadé que les motos seront moins dangereuses car moins debridées et bidouillée..
    Eh striker, on va t envoyer au gouvernement xD
    c est sur que si il y avait ca le probleme serait regle Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ouai c'est clair, ce serait plus prudent d'être direct débridé et sa éviterais que certains fasse n'importe quoi avec leur 50, car quand tu fais ton rodage bridé et que tu débrides, t'as qu'une envie c'est t'éclater avec ta 50 !
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • C'est bien moin dangereux de rouler à 90 que de rouler à 50
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    C'est bien moin dangereux de rouler à 90 que de rouler à 50
    Ca c'est vrai mais seulement par rapport aux autres voitures, si tu roule a 50km/h ( normalement c'est 45 ) la voiture va vouloir te doubler a n'importe quel endroit, en descente, en montée ..

    Mais 90km/h reste tres dangereux si tu es seul, comme si tu prend un mauvais virage assez serré.. là tu pars dans le decors.
    Comme celui qui a racheté une RS sur ce forum car sa TZR est tombé dans le faussée Clin d'oeil

    Et Je suis persuadé que si je faisais parti de l'Etat les motards seraient content et l'etat aussi.
    Car dire que debrider c'est dangereux c'est faux sauf pour les scooter qui parfois on des freins de merde Timide surtout quand on voit a la télé qu'une fille a été tué a un carrefour car l'auto a grillé le rouge ! Pareil, dans la video legars dit qu'une voiture lui a coupé la priorité.. maintenant il est handicapé ( mental et physique )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ouai mais crois moi que sur une nationale, ou départementale, quand tu roule a 45
    et que tu te fais dépasser par des cons qui tappent du 100 même plus, et par des camions qui arrivent a toute blinde en descente....
    c'est chiant et dangereux, ils ne s'écarte pas beaucoup en dépassant....
  • C'est sa le problème, la plupart des motard roule correctement à 90, c'est les bagnole qui foute la merde.
    ON VEUT UN MOTARD A LA TÊTE DE L'ÉTAT !!
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Apres avoir rouler avec un pote qui est brider et c'est un 4T .... Je roulais a 50 pour l'attendre. Je l'ai fait une fois et le referai plus. Mais meme a 90 y'as toujours un con qui va te doubler en virage mais c'est rare ... Généralement ils attendent une ligne droite ou restent derriere toi .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • bah ya bien le fils sarko,
    Oui le gars ou la police a du recourir a un test ADN pour retrouver le voleur de son scoot Very Happy
  • juin 2010 modifié
    XD. Pas mal ^^.
    Et tu vas me dire que à 15 ans, il se trainai à 45 ??
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Bah à 45 un poids lourd te double, sa te fais bizarre ! Mais le problème c'est que pas mal de gens pense que vitesse faible = faible risque d'avoir un accident. Pourtant c'est loin d'être le cas
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Kloffel" a dit :
    ON VEUT UN MOTARD A LA TÊTE DE L'ÉTAT !!
    moi je dit COLUCHE PRESIDENT !!!!
    mdr, y serai encore la n'empeche il y aurais des bonne chose de faites...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est sur. On veut Coluche !!
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • pff moi sa m'enerve sa les mek en 50 qui roule comme des tarez et qui se disent motard c'est pas des motard mes des emmerdeur Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    pff moi sa m'enerve sa les mek en 50 qui roule comme des tarez et qui se disent motard c'est pas des motard mes des emmerdeur Smile
    J'aimerai dire : bien dis !
    Mais certains cons comme tu dis sont des potes a moi, mais c'est vrai que c'est chiant de se dire qu'il y aura toujours un accident et souvent provoqué par un con qui se croit puissant selon la moto qui chevauche..
    Tu verras les gros cube, il pourrait rouler a 110km/h, mais la plupart du temps ils te doublent a 160km/h lol, tu te sens con mais apres c'est eux lorsque ils vont se prendre un accident.

    J'avouerai que moi meme je pourrai pas m'empecher de rouler si vite, mais il y a des limites.
    Et j'ai regardé un test pour economiser de l'essence selon les parcours, une moto gros cube utilise 80L d'essence au 100km poignée a fond
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • a mes je te rassure pratiquement tout mes potes roule comme des c** sur la route et se croit meilleur que toi car le mek est kittai 70 ou je c'est pas quoi mes ce qu'ils oublies presque tous c'est que le jour ou il a un accident ba il sera le plus bête homme sur terre et se diras
    putin pourquoi j'ai fais sa Mad pourquoi j'etait habillez comme sa . pourquoi maintenant je suis handicaper a vie sur un fauteuil roulant !!?
    et oué mon pote sa rigole pas la routes !
    enfin bref' tant que vous êtes pas en teeshirt/short/tong vous aurez peu être une chance de survivre ...
  • Tu rigole, jamais je part en t-shirt, short et tong. Je me l'interdit !! Je part toujours avec la veste ( ce qui provoque le rire de certain qui n'ont pas du assez tomber ), botte renforcé, jean et bien sur, casque et gant ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    Tu rigole, jamais je part en t-shirt, short et tong. Je me l'interdit !! Je part toujours avec la veste ( ce qui provoque le rire de certain qui n'ont pas du assez tomber ), botte renforcé, jean et bien sur, casque et gant ^^
    tout comme moi je me l'interdit Smile
  • C'est bien mieux. Je préfère garder ma peau intact ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • les bottes carrement Ho!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Sa te choque les bottes ? Pleurer
    moi c'est bottes taille basse les furygan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.