Salut à tous (GPR80)

Salut à tous (GPR80)

juillet 2010 modifié dans Présentez-vous
bonjour, à toutes et à tous, je m'appelle kévin, j'ai 25ans, je bosse dans l'aéronautique et le composite et je suis d'amiens dans le 80.
je ne possède plus de 50 depuis une dizaine d'année (je suis au 1000 GSXR maintenant lol) mais j'ai commencé avec une aprilia 50 RX.
je viens sur ce forum car mon frangin possède une derbi 50 GPR nude de 2004 qui entrain de pourrir dans le garage depuis presque 2ans suite à une chute et j'ai décidé de la restaurer donc je vais certainement avoir besoin de vous.

Réponses

  • salut bienveu sur le forum Wink
    si tu veut tu peut comeme meme mettre ta suz' dans le parking meme si c'est pas une 50 je pense que sa fera réver pas mal de personne...
    mon pere en a une aussi c'est vraiment un monstre!
    elle est de quelle année?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonsoir et bienvenue à toi Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bienvenue Smile)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bienvenue M. le Gixxer ! Si tu as le temps de mettre une ptite tof de ta bécane sa me ferait bien plaisir, c'est la moto que je compte avoir dans quelques temps Smile
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Bienvenue au meilleur site pour 50cc
    en plus on est sympa Razz
  • tijuana-drd" a dit :
    Bienvenue au meilleur site pour 50cc
    en plus on est sympa Razz
    Le gars qui se vante pas lol, mais bon il a raison Pleurer

    Bienvenue, et vive les sportives Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Vive les 50
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Welcome!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • salut à tous, merci pour votre acceuil!

    je vais déja avoir besoin de vous pour le système electrique de la GPR donc je posterais dans la section adéquate dès que j'aurais pris des photos.

    -- Ven 02 Juil 2010, 17:02 --
    beta21" a dit :
    salut bienveu sur le forum Wink
    si tu veut tu peut comeme meme mettre ta suz' dans le parking meme si c'est pas une 50 je pense que sa fera réver pas mal de personne...
    mon pere en a une aussi c'est vraiment un monstre!
    elle est de quelle année?

    elle est de 2007. et celle de ton père?
  • ah ouai bien simpa la 2007 Razz
    celle de mon pere est de 2005
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.