[TZR] Ne monte pas dans les tours !

[TZR] Ne monte pas dans les tours !

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Hello à tous !

J'ai un petit problème avec ma TZR depuis quelques temps et assez régulièrement ! J'ai l'impression que la moto bourre, en faite, il m'est impossible (même au point neutre) de la faire monter dans les tours, elle pétarde, impossible de monter à plus de 4500 tours ! Le problème, c'est que je passe la pratique ce samedi... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Quel genre de réglage au carbu (ou autre chose) ?

Merci beaucoup!

Réponses

  • Joue avec la vis de richesse, soit tu la serre soit tu la desserre !

    Soit ta moto broute tellement que tu vas noyer ta moto alors tu desserre pour laisser passer l'air
    Soit ta moto n'a pas assez d'essence et fait un bruit plutot metalique, alors tu sert pour que l'essence ne soit moins vaporisé

    Pour des questions demande Clin d'oeil

    PS : tu t'es trompais d'endroit, il faut poster dans aider moteur etc.. plus bas dans le forum
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • sujet mal palcé, je dépalce
    merci STRIKER de faire remarquer Smile
    et oui Adam, la prochaine fois essaye de faire gaffe ou tu post, merci Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    sujet mal palcé, je dépalce
    Hé, y'a que Antoine qui sait super bien le faire avec son "Au fait,"Sujet mal placé, je déplace..."
    C'est un copyright =P, non je blague...




    blagues foireuses, je vais me coucher, bonne nuit ! Very Happy
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • mdr ba c'est les modos qui font sa quoi... ^^
    ouai bonne nuit Razz
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais je sais, j'allais tous les jours sur un forum de "Dofus" (c'est quoi ça ? c'est de la MERDE, en gros un jeu avec que des kikoolols, j'ai bien fait d'arrêté ...) C'était notre forum de guilde, la "Why Saw Serious" x)...

    Promis, j'arrête le HS...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Salut,
    regarde si elle surchaufe Car c'est possible que se sois l'echapen
    qui soie boucher et donc elle boure un peut. Ou aussi verrifie tes joins(regarde si elle pert de l'air)...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.