Besoin d'aide pour conduire xD

Besoin d'aide pour conduire xD

juin 2015 modifié dans Questions générales
Bonjour, aujourd'hui j'ai passer mon BSR, et donc ce soir j'ai voulu sortir ma derbi senda drd racing,
j'arrive plutot bien a rouler, sauf un truc, passer la 1ere vitesse.....
pourriez vous m'expliquez comment faire ? moi je procede comme sa
je me met en point mort, je kick (je laisse chauffer)
puis je tire la poigné d'embrayage et je descend le s"lecteur vers le bas (1ere vitesse)
ensuite je relache l'embrayage, tout en accélérant doucement,
mais la, ma moto avance par acoups... si je relache la poignée d'embrayage, je part et c'est bon après je roule tranquille,
mais j'arrive pas au démarrage, une technique ? s'il vous plait Very Happy
et on ne rigole pas, je ne suis jamais monter sur une mecaboite Sad

Réponses

  • Faut lâcher l'embrayage plus doucement, sinon normal que ça fasse des acoups... voir peut-être accélérer un peu plus, mais pas trop sinon si tu relâches trop brusquement l'embrayage ça lève...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Lorsque tu sens que la moto avance, ne lâche pas l'embrayage complètement. On a tendance, au début, à croire que lorsque la moto est partie, d'un mètre, on peut lâcher. Mais non, il faut continuer à pincer un petit peu l'embrayage jusqu'à que tu sois à une certaine vitesse, tu le sentiras.

    On est tous passés par là, mais tu verras, après tu n'y penseras même plus. Hi hi
  • tkt pas on est tous passé par là, après c'est que du bonheur de rouler sur sa bécane, courage à toi Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.