Pot yasuni cross

Pot yasuni cross

juillet 2010 modifié dans Échappement
salut , jai mon pot yasuni cross et nouveau kit chaine 13/53 , je voudrait savoir si ses normale qu'elle s'élance que vers 7000 tour ?

Réponses

  • Salut,
    Donne plus d'informations s'il te plait.

    En fait ta moto ne part pas, sauf a partir des 7000tr/min?

    J'aurai plusieurs reponse a ça :
    Si tu es trop pauvre en essence ( gicleur principal à l'occurence ) ta moto tombera dans les tours et parfois pourra caler ! Ta mis un gicleur plus gros en mettant ton pot?

    Sinon, ta transmi est trop longue pour ta moto, donc essaye un 12/53, un pignon ne coute que 6€ chez les marchands scrupuleux ( gentils )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER , une petite info stp , quand je passe les vitesse , quand jarrive vers 10 000 tour elle ralenti mais a 9000 ces niquel , et quand je suis en fond de poigné et en 6eme elle ralenti alor que si je desacele un peu ces nikel, elle depasse pas le 80 , alor qu"une fois jai été a 90 a 2
  • ton cdi est debride ? si non c'est est normal le cdi empeche la moto de monter dans les tours Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Deja faudra trouver ton repere de passage de vitesse, car passer ses vitesses a 10 000tr/min fera que tu auras plus de patate mais moins de pointe, tu iras par exemple a 85 au lieu de 90
    Alors que si ton point de passage est a 9000 voir 8500, tu auras sans doute moins de patate mais arrivé a 10 ou 11 000tr/min tu sera a 90-95

    PS : j'ai dis des chiffres au hasard mais c'est dans ce style là, moi je le passais a 9500tr mais maintenant a 8000 ou 8500, j'ai l'impression de ramer mais apres elle part direct dans les tours !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.