Remplacement gicleur après changement du filtre à air XSM

Remplacement gicleur après changement du filtre à air XSM

juin 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour à tous,

Nous avons remplacé le filtre à air d'origine par un TNT (type K&N) sur une Malaguti XSM 50. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà procédé à cette modif?

Nous devrions régler la carburation et en particulier changer de gicleur. Maintenant, (je suis plus très jeune et ça fait bien longtemps que je ne me suis plus amusé à ça Hi hi) on me dit que ce n'est pas nécessaire, ces filtres TNT s'adaptent sans modif. J'aimerais m'en assurer au près de vous avant d'en être convaincu. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Et m'indiquer alors le gicleur adéquat?

Un grand merci d'avance

Réponses

  • oui tu dois augmenter ton gicleur donc genre de 5 point, regarde ce que sa donne Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Rien qu'en faisait une prepa de boite d'origine c'est un gicleur plus gros ( + 5 )
    Apres si ça suffit pas fait ( + 10 )

    Comme a dit Beta21 quoi Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bonjour,

    Un grand merci pour vos réponses, votre aide et vos commentaires (et un petit pardon pour la lenteur de la mienne Hi hi). Nous allons nous lancer dans le démontage du carbu (mon dieu, que tout ceci est loiiiiiiiin!)

    Et un grand bravo pour votre communauté. Continuez comme ça, le 2-temps ne mourra pas! Sourire

    À bientôt et merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.