Ma derbi gpr 2010

Ma derbi gpr 2010

janvier 2011 modifié dans Archives
Bien le bonjour , a tous

Je vous présente mon bijou , je l ai depuis 2 semaines,j en suis très content consomme peu puisque je peux faire 320km avec un plein de carburant avant d atteindre la réserve , bon conportement également très rassurant au niveau freinage grâce au frein a disque 300mm avant .

En un mot --> Génial

Moto full débridée à 500km

Futurs Modifs :

-Suppression de la bavette
-pot (dès que conti ou yasuni aura sorti un modèle compatible )
-pignon 15 voir 16


Réponses

  • magnifique pour origine :O
    j'avais jamaus vu ce nouveau model, bien simpa

    par contre pignon de 15 ou de 16^^ on va éviter^^
    14 suffira largement Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le mécano du garage la poussée à 84km/h enfin ce qu a enregistrée le compteur après reste a voir avec une voiture au cul .
    Sinon même la position pour ma taille reste agréable sa tir juste dans les bras .

    Merci beta21 , j en suis amoureux , tu as raison pour le pignon risque de manquer de patate après même si elle pousse beaucoup a partir des 8000trs.

    Demain je go chez mon concess pour le soucis que j ai dessus , voyant de pression d huile qui s allume alors qu il y a 1L4 d huile , d après derbi cela viendrait du câble qui serait mal isolé et qui serai trop proche de la bougie .

    Je ferai une photo demain du tableau de bord en full digital
  • compteur moto ou voiture sa dépend mais c'est souvent a peu près pareil, sa affiche toujours au dessus de la vitesse réel
    et oui pour le pignon de toute facon sa te servira a rien tu ne pourra pas tirer ta 6eme Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Magnifique !!!!!!! Coup-de-coeur
    on échange contre un beaux drd evo Smile mdr
  • Salut tijuana-drd , justement au début je ne savais laquelle choisir entre ma belle et la drd evo LE mais j ai choisi .

    Et j en suis totalement fou Coup-de-coeur donc pas d'échange

    PS : merci pour le compliment
  • Ptain elle est vraiment belle.. Par contre quand tu auras de quoi changer le pot change le car j'ai l'impression qu'il est tres lourd lol !

    Apres je dis pas que niveau mecanique elle est nul car pour moi minarelli c'est le mieux, mais niveau esthetique ya rien a dire Derbi a su s'imposer face aux autres sportive..

    Et un pignon de 15 passe "niquel" si tu as une couronne dans les 60 dents, tu perdra de la patate ça c'est sur, mais tu auras de l'allonge a revendre
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • a par la puissance peu être qui change entre la tzr et la gpr 2010 mais c'est tout !
    sinon niveau esthétique et parti cycles ba la tzr est vraiment NUL comparez a la gpr c'est du vrai matos de vrai becane qui ya sur la gpr !
    franchement BRAVO a derbi avec le SM DRD EVO LE et LA GPR 2010 ils ont taper fort dans le haut de gamme !
    Bravo
  • @striker : les gouts et les couleurs ne se discute pas mais je t avoue que le tzr , est une belle moto aussi .
    mais j ai préféré prendre la derbi car je la trouver assez jolie .

    La je réfléchie au pignon de 15 , la je plafonne a 90km/h , enfin le compteur a enregistré 84km/h a voir si le mécano la poussée a fond après le débridage.
  • C'est clair derbi niveau esthetique on peut rien leur reprocher .
  • Ptin y a que moi qui suit anti-sportive pour les 50 ^^

    je trouve qu'avoir une moto comme ça ça sert vraiment à rien quand on dépasse pas les 100. A la limite kittée à bloc et prendre 140 avec c'est déjà beaucoup plus intéressant enfin ça me plait plus, mais même dans ce cas on peut pas rester à fond longtemps au risque de serrer le moteur avec un kit ...

    Pour moi ça vaut le coup de prendre une routière à partie de 250 cm3, après chacun son avis !
    par contre 2 choses me plaisent; les gros freins ( même si c'est pas très utile à cette vitesse ) et surtout surtout la taille du réservoir Coup-de-coeur je kifferai pouvoir faire 300 km le plein bon après c'est sur c'est 30 euros au lieu de 10 mais bon pas besoin d'aller à la pompe tous les 3 jours comme moi !

    et franchement on dirait pas une 50, elle est super jolie j'avoue. Ce qui me fait rire c'est qu'on aperçoit le moteur, mais les gens en voyant ça s'imagineront pas que c'est la totalité du moteur qu'on voit ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • mouai bein voila , pignon 15 de changer mais perte de patate en 6eme , alors certe je suis pu en zone rouge a 100km/h , et mon record c'est est 103km/h , je pense rapidement repasser en 14 et voir pour un pot

    -- Dim 11 Juil 2010, 02:49 --

    Et bien voila après 2500km de bon et loyaux service , accident avec la moto .
    Avec de la chance , j ai juste le manchon de plié et une griffe sur la carrosserie avant droite et des griffes sur le cadre , encore heureux que la moto soit tomber coté droit et non côté gauche .

    Je mettrai quelque photos , sinon la personne me percute et prend la fuite , j ai adoré
  • T'as pu noter le numero de sa plaque ? T'es assuré tous risques ? Mais nous les photos pour voir les degats .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ta pas de chance vraiment des gros Insultes les bagnoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Surtout la nana ,

    qui s engage a son cédez le passage en regardant seulement a gauche au moment qu elle s engage manque de bol pour elle , j arrivé .
    alors au lieu d accélérer non cette conne s arrête en plein milieu .

    Par contre je n aurai pas du faire le déhanchement , mais plutôt frein moteur à donf , mais bon j ' avais pas le temps de réfléchir
  • Tymeroc" a dit :
    Ptin y a que moi qui suit anti-sportive pour les 50 ^^

    je trouve qu'avoir une moto comme ça ça sert vraiment à rien quand on dépasse pas les 100. A la limite kittée à bloc et prendre 140 avec c'est déjà beaucoup plus intéressant enfin ça me plait plus, mais même dans ce cas on peut pas rester à fond longtemps au risque de serrer le moteur avec un kit ...

    Pour moi ça vaut le coup de prendre une routière à partie de 250 cm3, après chacun son avis !
    par contre 2 choses me plaisent; les gros freins ( même si c'est pas très utile à cette vitesse ) et surtout surtout la taille du réservoir Coup-de-coeur je kifferai pouvoir faire 300 km le plein bon après c'est sur c'est 30 euros au lieu de 10 mais bon pas besoin d'aller à la pompe tous les 3 jours comme moi !

    et franchement on dirait pas une 50, elle est super jolie j'avoue. Ce qui me fait rire c'est qu'on aperçoit le moteur, mais les gens en voyant ça s'imagineront pas que c'est la totalité du moteur qu'on voit ^^
    Mdr moi ce que je trouve con c'est que ya des mecs qui sont carrement coucher sur leurs sportives alors qu'il dépassent pas les 70 sa me fais trop rire Pleurer
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • lol j'ai jamais vue sa moi ! Ho! Masqué
    sinon elle en est ou ta gpr mek ?
  • elle est vraiment trés belle cette bécane !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.