Derbi Senda DRD Racing 2010

Derbi Senda DRD Racing 2010

août 2010 modifié dans Archives
Salut, Alors voila ma ma Derbi Senda DRD Racing 2010 Coup-de-coeur
Pour l'instant aucune modif, après je changerais surement pot, carbu ,gicleur, pignon.
mais bon je suis pas un fou qui va la débrider a fond Wink

Photo:
image
image
image
image
désoler je mettrais plus de photos plus tard, et en meilleur qualité Wink
et si quelqu'un trouve les images trop grandes, dîtes le moi, je les redimensionnerais.
«1

Réponses

  • très simpa, j'avais failli me la prendre en bleu =)
    tu compte faire quoi comme modif plus tard?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je sais pas trop encore,
    pignon de 13, gicleur,pot (mais j'hésite a cause du bruit 😕 ), (je change pas le carbu car 17.5 d'origine, mais bridé)

    sinon côté tunning, je pense changer le feux arrière et mettre un feux unique qui fait clignotant a la fois.
    parce que les deux cligno' qui partent de côté c'est pas super esthétique,a l'avant aussi d'ailleur.
  • Vraiment jolie ta petite moto =)
    Pour l'instant aucune modif, après je changerais surement pot, carbu ,gicleur, pignon.
    Bah tu changes ça elle est complètement debridée après^^ Mais c'est ce qu'il faut !
    Prends en soin Clin d'oeil
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • BioHazard" a dit :
    je sais pas trop encore,
    pignon de 13, gicleur,pot (mais j'hésite a cause du bruit 😕 ), (je change pas le carbu car 17.5 d'origine, mais bridé)

    sinon côté tunning, je pense changer le feux arrière et mettre un feux unique qui fait clignotant a la fois.
    parce que les deux cligno' qui partent de côté c'est pas super esthétique,a l'avant aussi d'ailleur.
    je vous rappel que l'année prochaine il y'a le Contrôle technique donc il faut faire attention le mieux a faire est de :
    Garder le pot d'origine bridée achetez un pot a coté .
    Toutes pièce moteur les garder dans un coin non débrider ou garder les brides.
    Niveau esthétique garder/éviter de changez des pièces origine avec des pièces non homologués.
    Et faut que tous les commodo niveau électriques fonctionne bien ( phare,clignotant,feux de position,feux stop ect...)
    Et voilà Smile
  • Ouai, sa va être chiant sa 😕
    mais sa veus dire qu'a chaque fois avant le CT on doit remettre au norme ?
  • Eh, c'est pas encore fait le CT, les motards ont pas dit leur dernier mot !

    Sinon sympa ta bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Eh, c'est pas encore fait le CT, les motards ont pas dit leur dernier mot !

    Sinon sympa ta bécane !
    Déjà les "motard" c'est nous en 50 et scooter les vrai motard ne sont pas concernée par le CT
    et déjà une grosse manifestation a eu lieux ( Gros Cube et 49cm3 ) et ba tu vois sa a rien changez a l'avis des C** qui on votée cette p**** de loi .
    Après c'est sur ce n'est pas sur a 100% pour que la loi passe en 2011 mais la génération d'aujourd'hui c'est " tu roules trop vites,finis en chaise roulante" et pour les keufs et certain français ( j'ai bien dit CERTAINS ^^ ) les jeune qui roules avec un scooter/mécaboite qui fait du bruit c'est un délinquant de la routes ! Moi je trouve que c'est abuser on dit rien au jeunes riche qui roule en bagnole qui fait du 0 à 100 en
    6seconde et nous on se trouve comme des petit C** a roulée bridée a 45kmh alors que si ils nous laisserez les moteur libre (7ch a peu prés c'est vrai que sa arrache le bitume 7ch !! pff) il y aurais moins d'infraction/accidents sur les grande routes limiter a 70 ! ( c'est un exemple il y'en a plusieurs ^^ )
    Bref moi je dit que nous les jeunes ou plutôt les délinquant de la routes on doit faire du BRUIT DANS NOS VILLE POUR REPRESENTER LES 50Cc !!!! Excité Excité Excité Excité Excité mais savoir respecter le code de la routes pour respect a nos prochains Smile
  • En même temps on voit souvent ( en tout cas vers chez moi, à Béziers ) des mecs de mon âges ( entre 15 et 18 ans ) avec des nitro ou des booster à faire les cons dans les villages ou en ville avec leur scoot remonté de partout, aussi bien esthetiquement que côté moteur. Certaines personnes pètent un câble car ils arrivent à 90 dans les rues de village ça fait du bruit, c'est dangereux, ça grille la priorité ( je parle pas de tout le monde, mais d'une certaine majorité là ou je vis ) et je comprends que certaines personnes en aient marre de les voir. J'ai bien dit je comprends, pas je suis d'accord ! car moi aussi j'ai un 50 enfin c'est une mécaboîte mais voila surtout que je l'ai achetée un peu modifiée avec des déco TNT et tout le bordel donc dès qu'on me voit on me prend pour de la merde sur la route la priorité elle existe meme plus ça me double sur la ligne blanche .. Je suis contre tous ces scoots qui foutent un peu la merde sur la route mais pas du fait d'en faire une généralité !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    ça me double sur la ligne blanche
    Ça c'est normal, quand y'a une ligne blanche t'as le droit de doubler un 2 roues... mais c'est vrai que les caisseux respectent rarement les 50...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tout a fait d'accord avec toi Tymeroc .
    Moi sa me fait rigoler quand je les vois sur leur scooter assie sur la selle arrière,pied sur les repose pied arrière,habillez en short et tee shirt sa fait peur.Ils verrons bien quand il seront par terre S.O.S .
    Après pour le bruits moi perso sa me gaverais bien,je crois que je lui plomberais sa chiottes de scooter pendant la nuits Pleurer .
    Car un 2temps certes sa fait du bruit mes il y'a bruit et BRUIT. Sa s'appellent le RESPECT surtout dans un village,encore en ville avec les voitures ba on s'en fout et il y'a les keufs pour les calmer :S
    Et pour la vitesse de certains qui se crois tout permis il verrons bien le jour ou la route leur feras un piège ...
  • bonjour
    combien elle coute ??
  • il y a une aprtie avec le descriptif de toute les 50 Wink
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/d ... d-f21.html
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • après le changement estéthique elle devrait ressembler a sa

    image
    ( cliquez pour un aggrandissement )

    et dans quelques jours, pignon 14, pot hebo carbu 17,5

    EDIT MODO : Image trop grande et flood car tu avais fait un double post. Et on ne le redira pas 30 fois, toutes images dans le premier post ! Merci


    j'avais mis un lien pas une balise img mais c'est pas grave --' ou alors bug de la table sql et je voulais up,pas besoin d'etre aussi desagreable surtout que c'edt ma premiere erreur...et je n'ai pas flood j'ai fait un double post.. Smile
  • pourquoi t es si enerve le modo ?
    sinon, a part les liserets, tu changes rien d autre ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Non. Je pense que je vais changer des bricoles comme les calles pieds,le kick le selecteur de vitesse, mais j'ai pas encore choisis quoi.
  • coupe la bavette non ?
    sinon juste des liseret y'a rien de changez je trouve sa dommage je verrai bien des petit repose conti des news cligno des news poignée enfin des petit truc qui coute pas très chers ...
  • Yo BioHazard, tu peux supprimer ton post doublon si tu veux (y'a une petite croix à côté de la fonction éditer Smile )

    Et Tijua, des p'tits trucs + des p'tits trus après ça commence à chiffrer : Hi hi
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Très sympa Smile
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Yo BioHazard, tu peux supprimer ton post doublon si tu veux (y'a une petite croix à côté de la fonction éditer Smile )

    Et Tijua, des p'tits trucs + des p'tits trus après ça commence à chiffrer : Hi hi
    la qu'a trouver l'argent ou demander a papa maman Langue
    et pas d'un coup mes genre ce mois la tu gratte ou tu gagne 30e ba tu te prend les repose pied le mois prochain tu regratte 30e ect ect Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue
  • Nan j'suis pas du genre à demander du fric à mes parents tous les 4 matins, et j'ai pas d'argent de poche, WTF ?

    Travailler (genre job d'été) pour se payer des accessoires pour la moto, ça c'est une bonne initiative, y'aura pas toujours les parents derrière nous Wink (heureusement qu'ils sont là quand même Sourire )
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tijuana-drd" a dit :
    coupe la bavette non ?
    sinon juste des liseret y'a rien de changez je trouve sa dommage je verrai bien des petit repose conti des news cligno des news poignée enfin des petit truc qui coute pas très chers ...
    bavette déjà couper et j'ai oublier, oui les cligno je vais les changer mais je sais pas par quoi 😕

    je pense mettre ceux la mais ils sont chère pfiou U_u
    [Lien rompu] ... 53.fr.html

    et un plus je sais pas, c'est pas trop dur a changer des cligno ?

    selecteur de vitesses je pense mettre sa
    [Lien rompu]


    et poignet j'aimerais bien mettre sa mais sa doit etre chaud a changer aussi non ?


    et thomas, j'ai up zutt quoi, tu vas pas m'apprendre comment fonctionne pbpbb xD
  • pourquoi tu veux acheter sur internet pour les cligno poignée tous sa des tonne de magasin de moto vendent des poignée des cligno ect ect
    regarde sur mon forum pour ma evo je les ai acheter 24€ en magasin sont super !
    les poignée ba c'est assez simple a mettre je voit pas ou est le problème ...
  • BioHazard" a dit :
    et thomas, j'ai up zutt quoi, tu vas pas m'apprendre comment fonctionne pbpbb xD
    Sisi Langue Remonter les sujets c'est le mal Sourire lol
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tu parle tu sais même pas le sens de "up".... xD
    jai pas remonter le sujet puis ce que c'est le miens et qu'il est rescent
    et tijuana, a paris peut être, mais pas par cher moi.... ya aucun magasin de moto qui vend sa...
  • Si, merci, j'étais sur d'autres fofo avant celui-là Wink, up un sujet c'est pour qu'on le voye en première page Wink Ca sert aussi à avoir des réponses plus rapidement mais ça marche pas toujours Wink

    Le up c'est le mal Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • U_u sa sert pas a sa, c'est quand on a du nouveau sur un sujet on up,
    le up c'est bien, a bon escient, c'est a dire pas de up avant 24h et pas de up a la suite,
    tkt pas moi aussi c'est pas mon premier forum Very Happy
  • BioHazard" a dit :
    et tijuana, a paris peut être, mais pas par cher moi.... ya aucun magasin de moto qui vend sa...
    ben tu as bien achete ta derbi quelque part et vu que tu vas l amener au garage ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • bah oui mais il vend que des casques et vetements de motos, pas de clignotants etc...
  • si tu lui demandes bien, peut etre qu il a un catalogue et qu il peut te commander des pieces
    [HS=On] Sinon, tu es bien de nice ? [HS=Off ]
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.