Problème suite à un accident sur Husqvarna CH Racing

Problème suite à un accident sur Husqvarna CH Racing

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Voila alors j'ai eu un accident ac ma Ch racing, puis elle ne tourne plus. J'avais le pot et le cylindre remplis d'essence je les ai vidé, mais elle ne tourne toujours pas.Et j'ai le car bu qui coule par 2 espèce d'aération, je ne sais pas ce que c'est mais cela ressemble à des sorti d'essence et avant l'accident ils coulais pas. J'ai démonté le carbu, mais jai rien vu de spécial.
Quelqu'un aurait une idée de se que ca pourrait etre ?
Merci de vos réponses

Réponses

  • Alors ça vient de ton carbu le probleme, il doit etre imbibé d'essence, du moins en surdose..
    Detache le de ta moto et regarde si le flotteur ( morceau en plastique blanc n'est pas imbibé d'essence, si oui change le ! C'est qu'il a un trou )

    Sinon, avec la chute, ce flotteur peut surement etre bloqué et donc ne fait plus son boulot de "flotteur et bloqueur"

    Regarde ça et dis nous des nouvelles

    Sinon, s'il est cassé autre part faut changer le carbu ça sera plus simple.. Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.