Demareur rieju rs2 matrix

Demareur rieju rs2 matrix

octobre 2011 modifié dans Électricité et Allumage
salut alors voici mon problème j'ai une rieju rs2 matrix et elle ne démarre pas a l'électrique malgré ma batterie neuve enfaite elle demarre a chaud et il faut que je reste longtemps sur le demareur est ce que c'est a cause de mon starter qui est casser ou si c'est autre chose merci de me repondre si vous penser que c'est quoi que ce soit Smile

Réponses

  • Un petit up, c'est ps "juste pour déterrer le topic, mais j'ai exactement le même problème avec ma RS2, quelqu'un aurait une idée? Parce que bon, c'est bien gentil de démarrer à la poussette mais y'a un démarreur électrique te j'aimerais bien m'en servir de temps à autres... S.O.S
  • Meme probleme que j avais sur mon tzr,c'etait de l'huile qui fesait mauvais contact,donc quand c'etait chaud le courant passais mais quand c'etait froid...sinon vouz avez peut etre une perte de tension de la baterrie
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Bah moi, à chaud ou à froid c'est pareil, ça fonctionne pas. La batterie a à peine un an donc je ne pense pas que ça vienne de là, mais je regarderais tout de même au cas où.
  • Ton cable pour accéder au démmareur est peut etre mort? A verifier aussi
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Peut-être, de toutes façons, elle va à l'atelier dans peu de temps pour pas mal de choses donc je demanderai à regarder ça en plus du reste (joint spi fourche, frein arrière, montage compteur et changement de pignon... pfiouuu ça va me coûter tout ça TT)
  • Ouais j'avoue les mécanos prennent chers su les horaires et les pieces
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Oui, et comme je ne m'y connais pas trop, pas question de jouer à ça tout seul... changer le pignon, pourquoi pas et brancher le compteur ça devrait aller, mais pour les joints de fourche... je teste même pas!
  • Pareil j ai beau savoir démonter tout le moteur am6,pas question de toucher a la partie cycle dans le genre fourche freins pneus...c'est la sécurité,et ca passe avant tout
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • +675 =]

    Par contre le truc chiant, c'est que juste pour les joints SPI, le mécano que j'ai vu prend 200 Euros... C'est pas un peu abusé? Question
  • C'est l'arnaque garantie !mon mécano prend 40 euros de l'heure,plus le prix des joints spi qui est de 40 euros (a vérifier !)Mais pour toi,ca sent l'arnaque,mais si tu ramenne tes parents pour gueler a diminue pas mal le prix,suffit de l'ouvrir un peu
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Les joints je les ai trouvé à 9,90€
    Si c'est si cher, je vais en discuter avec lui déjà et on verra, merci du tuyau!
  • Toi ce n est pas une fourche inversé? donc peut erte que tu paye moins cher.En tous cas moi j en suis satisfait , environ 800 km au total en enduro ca résite donc c'est niquel !
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Si si c'est une fourche inversée.
    C'est un peu plus chiant à faire apparemment, mais ça justifie pas 120€ d'écart quand même ^^
  • bonjour... pour vos démarreurs... avez vous vérifié les charbons? la bobine de cuivre? et l'état des dents du démarreur... si tout cela est ok... sa devrai être bon mais si vous avez changer d'allumage il se peu que le démarreur ne prenne pas correctement les dents de l'allumage et il se lance pas ou pas asser longtemps voila j’espère que sa va ou aidez Bienjouer!
    Rieju rs2 matrix pro kitt 50 alu malossi MRH pot scr corse carbu 19.5 dellOrto alumage mvt rotor interne de 2004 transphormé en version 2006 ki chaine renforcer, vilo renforcer.
    Estétique : tout origine
  • Moi j'ai eu un problème de démarrage sur ma spike et s'était du au faite que le raccord entre le carbu et le moteur était percé donc il y avait trop d'air
  • bonjour ou ce trouve le demarreur sur rieju rs2 matrix
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.