Epaisse fumée grise quand ça chauffe !

Epaisse fumée grise quand ça chauffe !

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bon alors mon pot est complètement bouché, calaminé et tout c'est certifié. Quand il fait chaud ou après avoir fait une montée où ça tire fort, elle fume mais alors on voit plus rien derrière et elle perd encore un peu de puissance. Et elle fait un autre bruit. On dirait presque le bruit sourd des husqy. C'est une fumée grise claire avec des petites nuances de bleu.
Mon pro me dit que c'est mon pot qui se débouche et que ça n'a rien à voir avec la segmentation. Faut juste que je tire dessus plus souvent.
Vous en pensez quoi ?
image
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !

Réponses

  • Décalamine ton pot pour commencer ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oui je le ferai cet été. Mais cette fumée et ce bruit qui change, c'est la crasse qui fout le camp ? Ou il y a quand même autre chose ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bah le mieux serait que tu le décalamine pour voir si sa vient de la. après c'est la seule chose que je voie, le bruit c'est normal pour moi vu que ton trou est plus petit bah sa a pas le meme son ( comme la flute j'ai envie de dire !).
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ouai mais à froid elle fait pas ce bruit. C'est ça que je trouve bizarre.
    Aufait ce dont j'ai peur c'est de tirer dedans et que ça me foute en l'air le moteur parcequ'il se trompe. Etant donné qu'il est un peu dans la lune des fois j'ai l'impression^^'
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.