Derbi

Derbi

juin 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours est ce que les derbi sont bien pour le cross est ce qu'elle sont bien maniable ?? merci

Réponses

  • cocodu01" a dit :
    bonjours est ce que les derbi sont bien pour le cross est ce qu'elle sont bien maniable ?? merci
    si tu achète une derbi enduro pour faire du cross je te conseillerez la drd pro enduro c'est le top du top Wink
  • Ouais parce que si tu prends une X-Race ou une X-Trem... Silence
    Mais pourquoi une Derbi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Autant acheter une vraie moto cross non ? ou une enduro avec une plus grosse cilindrée nan ?
  • SI c'est pour faire vraiment que du cross, effectivement, vaut mieux une bonne 125 (2t, naturellement), c'est autre chose ! Mais si il veut pouvoir aller sur la route avec, vaut mieux une 50 enduro...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba j'aimerait aller sur la route avec, alors pas de plus gros cylindré que des 50cc et y a quoi comme 50 qui sont bien en cross j'ai deja eu une 85 yz mais pas pu la garder cause déménagement Triste Triste Enervé
  • T'as quoi comme budget ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sa sera jamais comme ton yz 😖
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.