Quel kit 50 avec pot conti chr v2 carbu 21

Quel kit 50 avec pot conti chr v2 carbu 21

juin 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours a tous, je possède une derbi Xrace sm de 2008. Dessus j'ai mis un pot conti chr v2 passage haut ainsi qu'un carbu 21 et une transmission de 14*53* sinon niveau moteur tous est d'origine. Je voulai savoir si un kit 50 pourait bien s'approprier a se genre de configue ou alors faut-il que je change de pot. Si cela est possible quel kit serait le plus efficace niveau perf avec se pot conti et quelles seraient les modifs a éffectuer (je pense au bas moteur)
(ps: si un kit 70 est mieux adapter que les kit 50 pour cette confique je suis preneur)
merci, en attendant avec impatience vos réponces...

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • N@t77" a dit :
    Bonjours a tous, je possède une derbi Xrace sm de 2008. Dessus j'ai mis un pot conti chr v2 passage haut ainsi qu'un carbu 21 et une transmission de 14*53* sinon niveau moteur tous est d'origine. Je voulai savoir si un kit 50 pourait bien s'approprier a se genre de configue ou alors faut-il que je change de pot. Si cela est possible quel kit serait le plus efficace niveau perf avec se pot conti et quelles seraient les modifs a éffectuer (je pense au bas moteur)
    (ps: si un kit 70 est mieux adapter que les kit 50 pour cette confique je suis preneur)
    merci, en attendant avec impatience vos réponces...
    Un kit 50 avec un conti ça passe.. mais les conti sont beaucoup mieux sur de l'origine.
    Donc pour des kits je te conseille YASUNI qui est une bonne marque !
    Pour le kit 70 ça serait possible.. mais je serais tenté pour un carbu 24 ( au cas z'ou car les kits ça serre bien vite.. )

    Alors je te conseille aussi un kit 50 ( vu la config.. ) mais prend le en fonte ! Car l'aluminium c'est bien car ya de meilleures performances mais ça serre trop vite ! Surtout si on regle mal le carbu ou qu'on fait mal le rodage..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Je ne pense pas que le kit yasuni existe ... A moins qu'il soit nouveau ou trés vieu ... Je me coucherais moins con ce soir moi ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • je pense que Striker parlait du pot a mettre pour un kit 50 pas la marque du kit Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oui oui lol j'ai surement mal dit ! Oui un pot YASUNI pour les KITS c'est niquel Clin d'oeil
    Apres il y en a d'autres de pots de bonne perf' mais YASUNI c'est mon chouchou Timide
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Dans ce cas la, j'ai rien dit! Autant pour moi.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Dans ce cas la, j'ai rien dit! Autant pour moi.
    Prend moi pour un noob de la moto aussi Langue

    Pour d'autre question n'hésite pas sinon !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Tu lis dans mes penser !!! J'arete la, sa part en H.S...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.