Problème de compteur sur Rieju MRT

Problème de compteur sur Rieju MRT

OK x) , bon ça y est la rieju est a la maison !! J'ai un ptit soucis avec le compteur !
ma vitesse reste tout les temps a 0 km/h !! a part quand j'suis en 4eme , il m'indique que je roule 3km/h !!!

Réponses

  • Arf... faut vérifier les branchements...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Cest a dire ???
  • Bah tu regardes le câble qui relie la roue au compteur, et tu vois si y'a pas un truc pété... après si c'est un compteur électronique, ça peut aussi être le compteur qui déconne, mais là tu pourras pas le réparer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En faite quand je roule a environ 40 km/h il m'affiche 4 , est ce que c'est spécifique au compteur de MRT de n'afficher que les dizaine ????
  • Tu dois avoir un chiffre mort... faut voir si c'est juste un branchement ou si le compteur est à remplacer, perso je saurais pas dire...
    Je déplace ta question dans un nouveau sujet pour que les gens la voient...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.