Problème d'accélération avec Jet Force Rally Victories

Problème d'accélération avec Jet Force Rally Victories

mai 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, j'ai un Jet force rally victories depuis a peu près 3ans.
Il y a pas longtemp un garagiste m'a dit que le debridage avait mal été terminer alors je lui est dit de le terminer.
Depuis la sortie le scoot est très bisar, il accelaire fort un coup ( ce qui est normal ) et redessent tout seul avant la finition de mon debridage j'aarivait a monter a 75km/h sans trop consommer d'essance et maintenant j'ai une consomation vraiment pousser et un problème d'acceleration.
Un ami m'a dit que sa pourrait être la cause de réglage carbu mal fait alors je souhaiterait savoir si cela pourrait être vraiment sa. (Pour ne pas payer un reglage carbu pour rien Incertain )

Merci de vos reponce.

Ps: La consomation d'huile est aussi assez importante je souhaiterait savoire si sa pouvait aussi en être a cause des réglages.

Et justement je voudrait en profiter un peu avant de le revendre pour passer sur un enduros ( 50 dtr ) Excité

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Tiens, marrant, encore une machine qui tourne pas rond en sortant du garage...
    Perso je dirais pareil, réglage carbu, mais pas besoin de payer, tu peux le faire toi même, t'as un topic dans la section conseils et astuces moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.