Problème Tzr 2009

Problème Tzr 2009

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
boujours à tous je possède une TZR de 2009,je viens de lui metre un pot Hebo, j'ai débridé le compteur et la boite à clapet enfin j'ai changer les gicleurs mais je n'arrive toujours pas à déppassé les 65-70 KM/H.. Sec
Je me tourne donc vers vous pour savoir pourquoi je n'ais pas une meilleure vitesse de pointe.. S.O.S
Merci d'avance Yeux

Réponses

  • Change ta transmission
    Celle de la tzr 2009 est de 11 ( dents de pignon ) et 60 ( dents de couronne )
    Deja un petit 12*47 irait mieux ! pour un 90km/h minimum ! ( compteur )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci pour ta réponce ( rapide en plus Smile )
    J'ai vu sur le net qui fallais débridé le CDI c'est utile ou pas a ton avis ? Question
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nimax82" a dit :
    Merci pour ta réponce ( rapide en plus Smile )
    J'ai vu sur le net qui fallais débridé le CDI c'est utile ou pas a ton avis ? Question
    Quand on est bridé au CDI tu as un blocage dans les.. 8000/tr/min et que ta moto tremble comme du saucisson quand tu essaye de les passer.

    Si tu peux rouler tranquillement sans un blocage a la con au milieu c'est que tu es pas bridé Smile Au pire si tu doute tu regarde sur ton CDI ( si il y a ecrit MORIC dessus c'est que tu es bridé, sinon tu l'es pas )

    PS : Si tu compte le debrider fais vraiment gaffe, cette piece coute la peau des couilles et les couilles qui vont avec Pleurer
    ET ne jamais oublier le gicleur ( +15 ! ) Sinon tu serre Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Je pense que je vais faire ca, mais quand tu dit +15 c'est par rapport au gicleur d'origine ou de celui que j'ai en se moment (93) ?
  • avec un pot tu devrai tourner a un gicleur de 95 +/-

    Et pour le reste striker a tout dit
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • nimax82" a dit :
    Je pense que je vais faire ca, mais quand tu dit +15 c'est par rapport au gicleur d'origine ou de celui que j'ai en se moment (93) ?
    Disons 93 car tu es debridé ou mis un pot, et bien tu mettra un 105 environs si tu debride le CDI
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • J'ai débridé le CDI et j'ai rajouté un pignon de 13 et pour le gicleur je suis à 125!! Ho!
    Vitesse de pointe 95Km/h, je suis satisfait Smile

    Encore Merci pour tout vos conseils Clin d'oeil
  • nimax82" a dit :
    J'ai débridé le CDI et j'ai rajouté un pignon de 13 et pour le gicleur je suis à 125!! Ho!
    Vitesse de pointe 95Km/h, je suis satisfait Smile

    Encore Merci pour tout vos conseils Clin d'oeil
    Ca broute pas trop a bas regime? Clin d'oeil
    Perso je suis a 120 je pense mettre plus aussi..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oué, en bas régime c'est vraiment mais alors vraiment la misère ..! Triste
  • nimax82" a dit :
    Oué, en bas régime c'est vraiment mais alors vraiment la misère ..! Triste
    Met un 120, ou 115 mais a bas regime là tu va brouter jusqu'a en noyer ta moto lol..
    Surtout qu'un moto trop riche ne donne pas tout ce qu'elle a dans le ventre Clin d'oeil enfin le moteur.. Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.