2ème passager sur une supermot' monoplace

2ème passager sur une supermot' monoplace

mai 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour à tous,

voila, j'ai un soucis, j'ai une sherco shark conçue pour une place ; c'est celle la [Lien rompu]
enfin pas celle la mais exactement la meme et j'aimerais savoir si il y aurait moyen de mettre des cale pieds arrière pour pouvoir prendre un passager ??? parce que je veux dire le cale pied et relier a 2 petites barres en metal qui rejoignent la plus grosse; est-il possible de les faire installer ???
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile

Réponses

  • Y'en a d'origine sur cette bécane (en tout cas sur celle que tu montres y'en avait et ils ont étés virés, y'a encore la poignée de maintien sur la selle), donc faut voir comment ils sont fixés... si c'est juste des boulons, t'as juste à trouver des cale-pied chez un marchant de pièces détachées ou dans une casse et à les monter, si ça fait partie du cadre et que ça a été coupé faudra souder... c'est parfaitement faisable, faut juste avoir le matos...
    J'ai regardé sur des photos, apparemment c'est fixé par vis, tu dois avoir 2 pattes avec des trous au niveau de là où sont les cale-pieds normalement.

    PS : sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • +1 pour antoine
    il y a deux places sur la selle et les cales pied y sont d'origine donc normalement tu devrait en avoir sur la tienne Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.