Nouvel tzr

Nouvel tzr

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour, voila j'ai besoin de votre aide car depuis le temps que j'ai économisé pour m'acheté ma 50 j'ai enfin pri une yamaha tzr c'était mon coup de coeur et c'est vrai que jai entendu pas mal de bien sur cette bécane. mais jai plin de question a posé :

esque cest un bon choit de ma par?
combien de kilometre la roder et comment?
que metre comme essence 95 ou 98? car le 95 commence a se faire rare.
et puis après mon rodage je conte la debridé et metre un pot et un carbu quel carbu mettre et quel pot?
et aussi quel transmi mettre pignon et courone ?
sachan que je recherche un assez bon demarage mais plus de pointe kan meme

Réponses

  • Oh que oui tu a fait un bon choix, les yamaha tzr on un style de fou, et elle roule très bien Bravo
    J'ai déja entendu dire que pour les nouvelles moto c'etait 1000km, mais personnellement je vois pas l'interet. Pour moi 500 km c'est assez.
    Moi je mets de la 95 car moin cher mais la 98 est meilleur.
    Si tu la débride tu verra elle ira déja bien, si tu veux augmenter tu peux metre un carbu de 19 et un pot genre, hebo, gianelli , ninja, polini, et plein d'autre.
    Et niveau transmi un 12*48 devrait faire l'affaire ( voir 12*46)

    -- Mar 25 mais 2010, 19:31 --

    Oh que oui tu a fait un bon choix, les yamaha tzr on un style de fou, et elle roule très bien Bravo
    J'ai déja entendu dire que pour les nouvelles moto c'etait 1000km, mais personnellement je vois pas l'interet. Pour moi 500 km c'est assez.
    Moi je mets de la 95 car moin cher mais la 98 est meilleur.
    Si tu la débride tu verra elle ira déja bien, si tu veux augmenter tu peux metre un carbu de 19 et un pot genre, hebo, gianelli , ninja, polini, et plein d'autre.
    Et niveau transmi un 12*48 devrait faire l'affaire ( voir 12*46)
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • merci pour ta reponce mais esque tu sait aproximativement a quel vitesse en pointe j'irai? car je voudrai avoir quand de l'acceleration et jaimrai faire un bon 90 sa serai déja pas mal
  • Ben avec un carbu 19 un pot une transmi 12*47 tu ferra 110 en a fond, et 90-95 alz ( tout sa compteur moto)
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Pour la question essence je te dis garde le 95, le 98 je l'ai testé hier et etrangement j'ai l'impression qu'elle a plus de patate mais elle avance moins bien Triste
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.