Vous me proposer quoi comme marque italiene ?

Vous me proposer quoi comme marque italiene ?

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
je veut acheté une moto supermotard en italie car c'est moin cher . (une moto d'orignine italiene )

Réponses

  • Attend tu vas l'acheter en italie ou t'en veux une construit par des fabriquant italienne ??? Dans les deux cas c'est pas forcement les moins chers ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ué mon pére ma dit que les marque italiene . sa vaut mieux le coup de les acheté en italie que en france
  • Comme marque italienne en 50 j'en connai que deux: cagiva et fantic. Cagiva fesannt que la mito qui est une sportive, on oublie. Reste la fantic sm mais elle coute la peau du c*l !!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • et aprilia ou beta ou gilera ne sont pas des marque italiene ?
  • Ah si aprilia et beta oui mais gilera je sais pas, bref pour rester dans la bonne moto pas trop chere je te conseille beta!!!
    Ou alors fantic si t'as les moyenS ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • je peux metre 2 000 euro maxi je peux avoir quoi de bien avec ?
  • oui effectivement je viens de regarder gilera c'est bien une marque italienne j'aurai cru que c'était espagnol Ho! Pleurer
    ba je connais pas les prix en italie mes si tu dis que c'est moins chère je crois que tu peu acheter une gilera pour 2000€ car en france elle vaut 2300€ Bienjouer!
  • et quel bonne marque italiene me propose-tu ? la meileur et si ta une photo se seré bien
  • C'est marrant, je sais pas pourquoi je voyais ça allemand, moi, Gilera... apparemment ça appartient au groupe Piaggio, mais les 50 à boite sont fabriquées par Derbi... après, la marque étant italienne, c'est possible que ça soit moins cher en Italie...
    Sinon, perso je t'aurais bien conseillé Beta, mais je pense pas que t'en auras à 2000€... sinon t'as Malaguti aussi comme marque Italienne, c'est fabriqué par Yamaha (mais ça doit faire comme pour Gilera) mais ça non plus tu dois pas en avoir à 2000€...
    En tout cas bonne idée d'acheter la bécane dans le pays d'origine... moi avant j'avais une Rieju (espagnol) achetée en France, une fois j'étais allé faire la révision en Espagne, bah rien à voir, le gars était beaucoup plus sérieux... d'ailleurs je te conseillerais bien d'aller acheter une Rieju en Espagne, mais je suppose que si tu parles d'italiennes c'est que tu habites à côté de l'Italie, donc l'Espagne ça fait un peu loin...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ledebutant" a dit :
    et quel bonne marque italiene me propose-tu ? la meileur et si ta une photo se seré bien
    pourquoi tu veut une marque italienne ? car j'avoue beta derbi ect c'est aussi bien je te rappel c'est une 50 donc y'a pas trop de différence entre ces marque la ... pour moi les meilleur c'est la DRD evo ou la pro Coup-de-coeur
  • Bah comme j'ai dit, il habite sans doute à côté de l'Italie...
    Et il aura pas une DRD evo ou pro à 2000€, encore moins qu'une Beta ou une Malag' !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non , mes moi j'habite dans le 13 (marseille) je pourais aussi aler en espagne mes pas trop loin de la frontiére .
  • OK bah vas voir les Rieju alors, c'est des bonnes bécanes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ué mes les rieju je les trouve pas tres belle contrairement au beta . apart si ta une photo a me proposé ?
  • Comme rieju tu as les mrt ou les mrt pro

    Rieju mrt : https://hexa-moto.com/

    Rieju mrt pro :https://hexa-moto.com/

    Après c'est juste un apercu car il y a plusieurs colories

    -- Lun 17 mais 2010, 18:17 --

    J'ai oublié de dire mrt 2399 euros et la mrt pro 2899 euros
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • La pro il l'aura pas à 2000€... après, l'esthétique ça se modifie...
    C'est vrai que les Beta sont plus belles d'origine, mais je pense pas que tu puisse avoir une Beta neuve à 2000€...
    Sinon, t'as pensé aux occases ? Parce qu'à 2000€ tu peux trouver des trucs pas mal !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai trouvé sa [Lien rompu]
    vous en penser quoi ?
  • Bah elle a l'air bien, après faut la voir, l'essayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour son prix et ces kilométre elle est bien ? ou je peux trouvé moin ?
  • De 2009 avec ce kilométrage là, elle est cotée bien au dessus de ce prix ! Si elle a pas de problème c'est une affaire à faire !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok , dans l'annonce il dit quil vien de la refaire a neuf sa veut dire qu'elle ue des probléme ?
  • Ah ouais, j'y avais pas pensé... en gros il a niqué des trucs et il les a remplacés... et à 1845 bornes c'est un peu bizarre, peut-être que 1845 c'est le kilométrage avec le nouveau cylindre si il a été changé... mais si il a niqué son moteur depuis 2009, c'est qu'il a du y aller fort... vaut mieux être plus prudent en allant la voir, finalement...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mon pére vas appelé le ga , je te renseigne des réponses .

    -- Lun 17 mais 2010, 21:29 --

    ont a appelé le ga il nous dit que la moto est en corse et tout . sa doit etre une moto volé je pense . Triste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.