Premiere 50cc

Premiere 50cc

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour , alors voilà , je vais avoir 15 ans et je suis une fille , je voudrais avoir une moto , mes parents veulent et j'ai mon BSR
mais je ne sais pas quoi prendre je voudrais une moto tout terrain et je pense qu'une enduro serais bien ?
mais laquelle???...
j'aimerais dans le genre HONDA 50 MTX .
alors voilà je serais heureuse de votre aide ...
merci

Réponses

  • et pourquoi pas une yamaha dtr ???
  • pourquoi pas mais vous ne seriez pas par hasard le prix...?(d'une d'occasion)
  • Oublie la honda, c'est un conseil.
    Bah le prix de n'importe qu'elle moto d'occasion en bon état de marche ca va de 1300-1400 à 2000, en dessous et au dessus je te dirais que c'est pas la peine. Smile
  • ok ok , d'accords merci Smile
  • evitchka13" a dit :
    bonjour , alors voilà , je vais avoir 15 ans et je suis une fille , je voudrais avoir une moto , mes parents veulent et j'ai mon BSR
    mais je ne sais pas quoi prendre je voudrais une moto tout terrain et je pense qu'une enduro serais bien ?
    mais laquelle???...
    j'aimerais dans le genre HONDA 50 MTX .
    alors voilà je serais heureuse de votre aide ...
    merci
    Pleurer 50 MTX c'est avec sa que nos ancien rouler Pleurer
    une generic trigger 50 X elle vaut 2000€ neuve
    elle est Coup-de-coeur
  • Et pourquoi pas une Beta rr Enduro ? Les Betas sont tres bien niveau cadre , moteur etc ... Ce sont des excellentes machines une fois debridée ... Bon parcontre neuve elle vaut 2290 € , mais elle en valent le coup !
    Tiens c'est celle là : [Lien rompu]
    VIVE LES BETA !!!!
  • merci a tous
    mais le truck c'est que je peux pas mettre 2000 euro ...
    et comme c'est ma premiere c'est pour me faire la main ,je ne veux pas frimer , ni rien (enfin un peux quand même)
    mais voilà quoi...
    donc il me faudrais juste une d'occasion pas trop chère...
  • evitchka13" a dit :
    merci a tous
    mais le truck c'est que je peux pas mettre 2000 euro ...
    et comme c'est ma premiere c'est pour me faire la main ,je ne veux pas frimer , ni rien (enfin un peux quand même)
    mais voilà quoi...
    donc il me faudrais juste une d'occasion pas trop chère...
    tu peu mettre combien ?
  • je sais pas trop , je pense 500 ...je c'est c pas le top mais bon c'est pour commencé ....
  • evitchka13" a dit :
    je sais pas trop , je pense 500 ...je c'est c pas le top mais bon c'est pour commencé ....
    je crois que ta oublier un 1 devant le 5 Ho!
    sinon si c'est 500 ba Pleurer pas grand chose ...... tu peu t'acheter un scooter kymco avec 15000 klm 4t débrider pour 500€ MDR
  • Tiens: [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    et y'as na encore plein ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="evitchka13"]bonjour , alors voilà , je vais avoir 15 ans et je suis une fille , je voudrais avoir une moto , mes parents veulent et j'ai mon BSR
    mais je ne sais pas quoi prendre je voudrais une moto tout terrain et je pense qu'une enduro serais bien ?
    mais laquelle???...
    j'aimerais dans le genre HONDA 50 MTX .
    alors voilà je serais heureuse de votre aide ...
    merci
    Pleurer 50 MTX c'est avec sa que nos ancien rouler Pleurer
    une generic trigger 50 X elle vaut 2000€ neuve
    elle est Coup-de-coeur[/quote]
    Ouais, peut-être... ce qui est sûr, c'est que la qualité est pas Coup-de-coeur du tout...
    Sinon, à 500€, t'auras pas grand chose, surtout des vieux trucs... mais tu trouveras pas mal de trucs en mauvais état, avec des frais à faire...
    Et méfies toi des annonces trop alléchantes (genre super bécane en bon état pas cher), ça peut être des arnaques...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok d'accord , merci , mais juste une question , pour moi genre je suis une fille ,il y a une sorte de moto ou pas ?genre pas trop lourde ou quoi?
  • Bah déjà les enduros/supermotards sont plus maniables et plus légères que les sportives, après faut voir entre les différents modèles, mais le mieux pour savoir c'est d'essayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok ok merci
    vous pensez que une suzuki rmx sa le fait ?ou une derbi senda r?
  • J'ai une rmx, moi je l'aime bien. On ma dit que les moteur suzuki aller moins vite que les mina, derbi ... Mais au final je prend 90 '( compteur moto) d'origine débrider avec une tansmi de 11 ( la couronne je sais plus ...).
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ok ok merci mais ce que je veux cc n'est pas trop de la vitesse je crois que j'aurais la trouille ...je veux juste pouvoir me déplacer facilement
    et pour ce qui est de la derbi ???
  • Derbi je sais pas mais moi je suis plus rassuré en allant vite que doucement ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ouais...je sais pas trop
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.