Problème moteur CPI

Problème moteur CPI

mai 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour j'ai une CPI sm 50 année 2007 avec pot SCR, mais j'ai serer le moteur d'origine et ensuite le garage ma mit un kit airsal mais reserer avant la fin du rodage alor que j'avez remis le pot d'origine pour faire celui çi... Le piston taper la culace ... Pencé vous que c'est parce que le kit n'aller pas sur la moteur et été alors trop petit? ou un autre probleme? Incertain

Réponses

  • déjat ton pro aurait du le remarque c'est asser bizard !!!

    retourne le voir car sur certain kit une cal et necésser. Smile
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • A okay merci mais j'ai plutot l'impression il y connait rien en moto --' a chaque fois que ma moto ressort de la bas je doit reparé une fuite ou autre chose... Mais je vais me renseigner merci ^^, le probleme ne peut pas provenir du vilebrequin j'espère 😕 .
  • Bah ça peut venir du vilo que si il l'a changé et qu'il en a mit un plus long...
    Et si ton mécano y connaît rien, t'a qu'à faire les trucs toi même, en plus ça te fera des économies.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai mais je mis connait pas beaucoup et en plus avec ce moteur " copie " de minarelli AM6 ba c'est pas simple de trouver des pieces 😖 Question
  • Ouais, c'est sûr... mais si ton concess peut les avoir, toi aussi, au pire tu lui achète...
    Et si tu t'y connais pas n'hésites pas à poser des questions, le forum est là pour ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Te plains pas avec ton moteur CPI, Moi j'ai SUZUKI est y'as vraiment trés peu de piece adaptable ... Insultes
    J'suis obliger de remettre de l'origine est sa coute cher!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mdrrrrr ba on est dans le même cas je crois xD Je pence que je vais remettre de l'origine et en plus va trouver un cylindre CPI d'origine.. --'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.