[Question] TzR

[Question] TzR

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Donc voila ma question, mon frere vend sa TzR de 2004 avec 20.000km
https://imageshack.com/static/go?id=1qimage094zj
et je l'adore ma question a votre avis quel prix je peut l'avoir?
Bravo
Merci

Réponses

  • Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un grand merci je connaise pas se site Timide
    jvien de lui demande il veux bien me la vendre a 800Euro Bravo
    jvien rouler un peu avec (j'ai pas encore le permis mais je conduis des moto depuis 1ans la tzr et la gsr de mon pere) juste pour faire un ptit tour puis pas de police dans mon bled perdu Coup-de-coeur
    je lui r'achete 800euro je la garde 2mois et je la revend 1200-1400euro puis je m'achete une derbi Nude Timide
  • Arf... perso je préfère la TZR mais bon, chacun ses goûts...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais je trouve que le look de la tzr devien tres vieux Triste
  • magnifique cette TZR replica rossi manque juste les carénage de la 2009 édition rossi et la Coup-de-coeur
    pour 800€ oué sa va mes la prend pas plus chère car je doute que tu puisse la revendre aussi chère que tu veux avec 20.000klm Chanter
  • Bah 1400€ à l'argus (plus ou moins selon la date exacte de première mise en circulation et si c'est une première main)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tijuana-drd" a dit :
    magnifique cette TZR replica rossi manque juste les carénage de la 2009 édition rossi et la Coup-de-coeur
    pour 800€ oué sa va mes la prend pas plus chère car je doute que tu puisse la revendre aussi chère que tu veux avec 20.000klm Chanter
    quelqu'un lui a propose 1000euro ,donc je croit que 1200euro 1000euro sa sera le grand maxi
    sinon je la garde et je la refait a fond Timide
  • Akhenaton" a dit :
    sinon je la garde et je la refait a fond Timide
    Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi je ferai sa et je remettrai le moteur en forme car je c'est pas mais je trouve que 20.000klm sa fait beaucoup pour une 50 et tu me la revend 1500€ Pleurer
  • tijuana-drd" a dit :
    moi je ferai sa et je remettrai le moteur en forme car je c'est pas mais je trouve que 20.000klm sa fait beaucoup pour une 50 et tu me la revend 1500€ Pleurer
    tu n'aurait pas un bon site pour avoir les pieces ?
    ou quelqu'un d'autres
    merci. Sourire

    j'aimerai deja change 2-3
  • Sa dépend des piece neuve ou d'occaz ?
    neuve tu peu toujours essayer certain site comme la becanerie et encore je c'est pas si il vendent des piece de carrenage pour tzr Question
    en occaz tu te fais pas chier pour les carrénage tu te prend une deuxieme moto sur le bon coin Pleurer non je rigole le bon coin ou ebay se sont les meilleur site pour trouver le bonheur de l'occaz pour moi Clin d'oeil
  • tijuana-drd" a dit :
    Sa dépend des piece neuve ou d'occaz ?
    neuve tu peu toujours essayer certain site comme la becanerie et encore je c'est pas si il vendent des piece de carrenage pour tzr Question
    en occaz tu te fais pas chier pour les carrénage tu te prend une deuxieme moto sur le bon coin Pleurer non je rigole le bon coin ou ebay se sont les meilleur site pour trouver le bonheur de l'occaz pour moi Clin d'oeil
    J'ai pas trop compris pourquoi on parle de carenage de TZR, mais en etat neuf elle vaut .. euh.. 800€ Sourire
    Change que le coté moteur, tuning tu pourrai changer des babioles style poignets, revetement de poignets, bref des ptits trucs Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]Sa dépend des piece neuve ou d'occaz ?
    neuve tu peu toujours essayer certain site comme la becanerie et encore je c'est pas si il vendent des piece de carrenage pour tzr Question
    en occaz tu te fais pas chier pour les carrénage tu te prend une deuxieme moto sur le bon coin Pleurer non je rigole le bon coin ou ebay se sont les meilleur site pour trouver le bonheur de l'occaz pour moi Clin d'oeil
    J'ai pas trop compris pourquoi on parle de carenage de TZR, mais en etat neuf elle vaut .. euh.. 800€ Sourire
    Change que le coté moteur, tuning tu pourrai changer des babioles style poignets, revetement de poignets, bref des ptits trucs Smile[/quote]
    Oui désolé j'etait partit sur les carrenage moi ( je c'est pas pourquoi Pleurer )
    Ah si parce-que j'ai vue sa tzr (en photo) et le carrenage est tout noir (je c'est pas si c'est normal Question ) mais je croit pas que c'es comme sa d'origine donc voila Timide
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="STRIKER"][quote="tijuana-drd"]Sa dépend des piece neuve ou d'occaz ?
    neuve tu peu toujours essayer certain site comme la becanerie et encore je c'est pas si il vendent des piece de carrenage pour tzr Question
    en occaz tu te fais pas chier pour les carrénage tu te prend une deuxieme moto sur le bon coin Pleurer non je rigole le bon coin ou ebay se sont les meilleur site pour trouver le bonheur de l'occaz pour moi Clin d'oeil
    J'ai pas trop compris pourquoi on parle de carenage de TZR, mais en etat neuf elle vaut .. euh.. 800€ Sourire
    Change que le coté moteur, tuning tu pourrai changer des babioles style poignets, revetement de poignets, bref des ptits trucs Smile[/quote]
    Oui désolé j'etait partit sur les carrenage moi ( je c'est pas pourquoi Pleurer )
    Ah si parce-que j'ai vue sa tzr (en photo) et le carrenage est tout noir (je c'est pas si c'est normal Question ) mais je croit pas que c'es comme sa d'origine donc voila Timide[/quote]
    Non ils sont d'origine Clin d'oeil
    Sinon quesque je devrait changer pour avoir une bonne petite bombe ? Coup-de-coeur


    au niveau esthetique je changerai la bulle , poignet autre chose mais jsais plus le nom Pleurer
  • cligno retro bull poigner repose pied cale pied selecteur levier de frein/embrayage ta de quoi ruinner papa maman largement Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.