Demonter son carbu

Demonter son carbu

Salut, je voudrais demonter mon carbu pour le nettoyer mais je ne trouve pas sa fixation juste 2 tuyaux dessus
image
Recherche revue technique dt 50>2003

Réponses

  • Mon Dieu si c'est crade ! Bah ton carbu ne tient que par ces 2 "tuyaux" comme tu dis
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • D'abord merci, mais mon carbu ne peux pas tenir serrer par ces 2 tuyaus c'est meme pas des serflex c'est des colliers quand tu les demonte tu les jete, ces tuyaux font passer du liquide de refroidissement (d'ailleurs je me demande bien pourquoi)
    Recherche revue technique dt 50>2003
  • ah ceux la, ba tu as juste a tirer dessus et c'ets bon^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • aaahhhh ok j'avais pas compris que tu parlais de ceux là ! Ceux que tu as cité ne servent à rien, le liquide de refroidissement qui passe dans le carbu c'est, théoriquement, pour réchauffer le carbu et éviter le gel à l'intérieur. m'enfin ceci dit l'essence ne gèle qu'à des températures très basses donc tu peux enlever une des durites pour faire un pont !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut, donc je defais le collier du filtre a air et je tire sur le carbu c'est pas plus con que ça @+
    Recherche revue technique dt 50>2003
  • tu défai le collier de la pipe aussi Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    tu défai le collier de la pipe aussi Wink
    Salut, justement c'est la le probleme je ne le vois pas Question
    Recherche revue technique dt 50>2003
  • mdr, bizarre...
    ba tu verra quand tu le démontra
    apr contre vu que ton moteur est dégueulasse, bouche bien ta pipe pour pas qu'il y ai des merde qui aille dans ton moteur Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.