Présentation de Slabre

Présentation de Slabre

mai 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphan (qu'on prononce Stéphane) et j'ai eut mes 15 ans en Janvier. Smile
J'ai eut ma première moto hier, ce vendredi 07 mais. C'est une Rieju MRX 50 Pro de 2008 qui est kité en 75cc (j'ai envie de commencer fort tout en commençant doucement) avec un pot Metrakit (je pense que c'est le Thrower, car les autres ne sont pas homologués).
Ne savant pas conduire (enfin si, mais bon), je n'ai pas encore pu en faire car mes parents veulent que j'ai mon BSR avant, et ça tombe bien car je le passe Vendredi. Normalement Lundi j'ai ma petite carte grise, dans les jours qui viennent ma nouvelle plaque d'immatriculation et l'assurance. Donc voilà, dès Vendredi soir, je suis enfin prêt à conduire ! (prudemment, bien entendu Pleurer )

Bref, en voilà un peu plus sur moi.
Ces dernières années j'étais un passionné de PC. C'était ma passion la plus grande. Je codais des petits sites Web, j'ai fais du graphisme longuement, puis j'ai finit par monté pièce par pièce mon propre ordinateur Gamer (PC pour jeux si vous préférez).
Depuis 6 ans j'exerce comme sport le football. Je préfère le dire et ça parait bête, mais le foot ça me gave, j'en fais vraiment histoire de faire un sport.

Mis à part tout cela, ce qui m'a donné envie de m'acheter ma première moto, eh bien c'est certainement l'été !
J'ai pensé aux derniers été que j'ai passé, et c'est vrai que devant mon PC j'ai pas beaucoup vu le soleil.
Donc j'en avais marre, et hop on revend tout, et on s'achète une moto !
Eh bien je suis conquis ! Bravo

Voilà voilà pour moi, j'espère que ça vous a plus et merci pour votre lecture Very Happy

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    Slabre" a dit :
    le foot ça me gave, j'en fais vraiment histoire de faire un sport.
    Bah la moto ça peut être considéré comme un sport, donc c'est bon, tu peux arrêter le foot Pleurer
    Slabre" a dit :
    J'ai pensé aux derniers été que j'ai passé, et c'est vrai que devant mon PC j'ai pas beaucoup vu le soleil.
    Donc j'en avais marre, et hop on revend tout, et on s'achète une moto !
    Un geek reconverti Bravo
    Et ouais, la moto c'est sympa l'été, mais tu verras, après tu voudras en faire même l'hiver Hi hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci à toi ! ^^

    Eh oui, un geek reconverti Bravo
    Je suis sensible au froid, mais c'est sur que bien couvert, c'est pas un problème, juste faire bien chauffer Hi hi
  • Hello est bienvenu a toi, moi aussi je "fais" du foot(dernier match ce matin et la flemme d'y aller ...). Moi aussi je suis un gamers, geek et impeu hacker d'après ce que me dise mes potes(hier soir j'ai exploiter une faille XSS..) ... 34.8% au geektest si mes souvenir son bon ... Sinon tu verra la moto c'est vachement mieux que le foot et puis tu "dose" avec l'ordi: la nuit sur l'ordi et l'aprem sur la moto.
    Sur ce a+
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    tu "dose" avec l'ordi: la nuit sur l'ordi et l'aprem sur la moto.
    Et tu dors dans la journée, en cours...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer Pleurer
    Merci Larry Sourire
  • T'as tout compris antoine, histoire, français, SVT... Sont des cours de "sieste"...
    Derien Slabre, on se comprent entre geek ..
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Slabre" a dit :
    Merci à toi ! ^^

    Eh oui, un geek reconverti Bravo
    Je suis sensible au froid, mais c'est sur que bien couvert, c'est pas un problème, juste faire bien chauffer Hi hi
    Pleurer ta raison surtout si l'hiver prochain est comme celui qu'on a passez un bon blouson ALPINESTAR (pour moi Hi hi ) des bonne chaussure haute ( furygan pour moi Hi hi ) une bonne paire de gants ( restons fidèle a ALPINESTAR Hi hi pour moi ) et un bon cache coup avec un superbe casque qui rend bien et la tu peu enfourcher ta bécane sans problème Pleurer
    Bienvenue a toi Clin d'oeil
  • Et pour les jambes, le pantalon K-way, c'est moche mais ça coupe aussi bien le vent que la pluie... (bon, l'idéal c'est une bonne combi, mais sur une 50...)
    Et le casque, faut pas que ce soit une saloperie qui fait de la buée avec la visière fermée dés qu'il fait un peu froid...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Et pour les jambes, le pantalon K-way, c'est moche mais ça coupe aussi bien le vent que la pluie... (bon, l'idéal c'est une bonne combi, mais sur une 50...)
    Et le casque, faut pas que ce soit une saloperie qui fait de la buée avec la visière fermée dés qu'il fait un peu froid...
    oui biensure le fameux pantalon k-way que tout les motard deteste Pleurer évite les casque cross l'hiver tu va cailler
  • Genre le mec il commence avec un kit 75 ! Vache jamais vu ca Excité

    Ceci dit,bienvenue quand meme!
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Oui je vais commencer tout doucement ^^
    C'est sur je vais pas aller en 4eme tout de suite, ça c'est clair Wink

    Merci à tous Bravo
  • moi ou j'habite si je roule avec sa je suis sur de plus avoir de moto après une ballade Crying or Very sad sinon elle claque de cette couleur tu a fait un parking sur ta moto ? si oui désolé j'ai pas trés bien regarder Wah!
  • Je vais paraitre bête mais.. qu'est-ce qu'un parking sur une moto ? Pleurer
  • Il veut dire un topic dans le parking. Le parking, c'est la section du forum où on présente les motos.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah non j'ai pas encore fait, je connait pas toutes les pièces de ma moto (un démontage s'impose) car d'ailleurs elle est vachement agressive.
    J'ai essayé celle de mon ami, c'est pas du tout le même cinéma pour partir Ho!
  • a mais ta pas peur d'acheter une moto kittai sans savoir ces pièce Ho!
  • J'vais l'amener au concessionnaire proche de chez moi pour qu'il me dise tout ce qu'il y a dedans.
    Et mon père a peut-être repéré quelque chose de pas cool, mais ça je pourrais pas vous l'expliquer Pleurer
    Je vous tiens au courant de tout, les amis Wink
  • Slabre" a dit :
    J'vais l'amener au concessionnaire proche de chez moi pour qu'il me dise tout ce qu'il y a dedans.
    Et mon père a peut-être repéré quelque chose de pas cool, mais ça je pourrais pas vous l'expliquer Pleurer
    Je vous tiens au courant de tout, les amis Wink
    j'espere rien de grave alez tien nous au courant de l'histoire Hi hi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.