Avi sur moto

Avi sur moto

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut donc je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir des avis sur
la derbi senda racer 2003
image
j'ai un budget serrer (>1000€) et je voudrai m'acheter une moto a boite car je roule en mob et je traine dans les montée...
j'aimerai avoir vos avi sur l'estitique et uniquement l'estetique.
perso je trouve le reservoir trop gros...
j'ai trouver la meme pour 800€ je prend?
merci d'avance pour vos reponse. Smile

Réponses

  • Ouais bah l'esthétique, on peut pas te donner notre avis, on aura pas le même que toi...
    Après, celle que t'as trouvée, bah faut la voir, poser des questions sur l'état, l'entretien, l'utilisation, savoir combien elle a de km, et l'essayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai essayer se matin!
    elle est asser rapide et monte bien dans les tour!
    le proprio l'a tres bien entretenue elle a juste la peinture qui vire au bleu claire car la moto restait au
    soleil quand le proprio allai au travail.
    tout est d'origine et jamais eu de panne a part la bougie.
    dites moi quand meme votre avi sur l'esthetique
  • D'origine, mais débridé, quand même ? Et combien de km ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 20 000km. c'est fait beaucoup mais elle tourne bien et a démarrer d'un coup de kick alors qu'elle avait pas démarrer depuis 2ans.
    d'ébrider je sais pas... mais elle de 2003 donc elle doit l'etre.
  • Vaut mieux... parce que 20 000 km bridé, c'est mauvais pour le moteur.
    Faut la réessayer pour savoir à combien elle monte...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'espère qu'elle est débrider!
    sil te plait dit moi se que tu ^pense de l'esthétique car c'est sa qui me derange le plus sur cette moto...le réservoir...
  • Bah chacun ses goûts, perso je suis d'accord avec toi, il est gros, mais y'en a peut-être qui vont te dire que c'est beau...
    Après, vu que le réservoir est gros, il doit contenir plus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut moi je la trouve pas "superbe" mais pas "laide" non plus .
    Sa me fait penser au vieux trail qui date de 20ans avec ce réservoir ...
    perso ce que j'aime bien c'est que sa fait assez gros machine de guerre Pleurer
  • salut moi j'avais un budjet de 900€ et j'ai trouvé une derbi x-treme sm pour 850€.
    sinceremment mi j'aime pas du tout.
    tu fais ce que tu veux c'est tes gouts a toi et tu t'en fou de ce que pense les autres.
  • aymedu30" a dit :
    salut moi j'avais un budjet de 900€ et j'ai trouvé une derbi x-treme sm pour 850€.
    sinceremment mi j'aime pas du tout.
    tu fais ce que tu veux c'est tes gouts a toi et tu t'en fou de ce que pense les autres.
    Pleurer non il s'en fout pas de ce que on en pense c'est meme lui qui veut qu'on donne notre avis Clin d'oeil
  • ouais c'est vrai Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.