Gilera gsm black and white

Gilera gsm black and white

mai 2011 modifié dans Archives
bonsoir a tous je m étai trompé d endroit pour poster enfin j ai trouvé

alors voila ma tite gsm


partie moteur kit 50 dr vilo carenzi roulement et joint spy 4 pot nex one passage haut carbu 17.5


partie esthétique bull de drd garde boue acerbis guindon + mousse et poignet conti retro f1 n°88 cligno et feux dans le passage de roue peinture perso bord des jante poli plastique d alumage découpéimage

mérçi de laisser vos comentaireimage

Réponses

  • bas ses pas mal bien sur des chose a voir
    la plaque phare par exemple moi je n aime pas après chacun ses gout essais de mètre une de cross peut-être des collègue peuve ten conseiller
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • j aimerai bien une de ktm mais esceque je pourait conservé un éclairage???
  • Si tu mets une plaque KTM, faut rajouter un phare à côté, fixé à la fourche par exemple...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui ou faire une découpe propre a la sie cloche sa ferait pas mal
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Ta chaine m'a l'air for detendu Huh
    Sinon des modifs a prevoir ?
  • alors des tit news?
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Ouh là, oui, j'avais pas fait gaffe, la chaîne elle repose sur le bras oscillant Ho!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bas faut la tendre mon amis car la ça donne de a cou pou rien pour le réglage de ta chaine au niveau du patin mes y 2 doit et sa devrait être bon fait bien attention a bien Access ta roue ti chef
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • avril 2010 modifié
    bonjour merçi de vos comentaire oui la chaine etai détendu mais sa a étai corigée voici la liste des nouveauté que j aimerai

    partie moteur une bac dopleur un nouveau pot scr je voudrai mais bon les finance elle je c'est pas si le portefeuille le permet enfin


    partie estétique

    planque phare ktm un nouveau kick un nouveau tableau de bord un conteur aussi
  • Euh... le tableau de bord avec la plaque phare KTM, ça va pas être possible...
    Sinon, déplaces la tof dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui a choisir plaque ou tableau mes la ses toi qui vois sm Class ou pas

    -- Sam 01 mais 2010, 02:13 --

    Lesse tomber la bac sa serre a rien mes un bon pot et bon carbut et tu verras si il y a besoin après ses un conseille
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • tu peut faire un tableau de bord Perso derrière la plaque KTM Wink
  • elle est ciT la gilera RcR jadore elle roule super bien consomme pas beaucoup surtout avec un bidon de 8 L dont 1,5 L de reserve il me semble alé ciao a+ bis Bienjouer! Excité et faite attention aux Pimpon
  • Regarde la date du dernier message posté, boulet Bienjouer!
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • bonjour après quelleque temps d absence il y a un peut de nouvelle tous d abors j ai serré le dr et la catastrofe je trouvé que sa tourné pas trop normal piston a l envers vilo origine le gars a qui je l ai racheter ma roulé enfin j ai mis un 50top noir un pot scr corse rl50 un embrayage conti crx une pipe metrakit et une boite a clapet conti et j ai changé ma bulle et mes poignet de guidon j ai mis des victoria bull
    nouvelle bullimage

    poignéeimage

    et le pot bon les carénage on mal je suis tombé cette hiver Triste image

    sinon voila c'est tous pour l instant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.