Xp6 supermotard prepa

Xp6 supermotard prepa

mai 2010 modifié dans Archives
bonjour a tous :
je vien de preparer mon hm et mon piston sur ma xp6
travaille effectué :
:hm: Transfer aligner; jupe admition aligner; jupe échappement aligner
:piston: jupe retailler aligner au hm en admition tous coin de jupe anordi et polis in ci que la culotte

je doit dir que je ne suis pas déssu s a lair de marcher fort elle monte correctement dans les tour pas de trou au bas régime mes mi encore quelque réglage et sa devrai bien donné

ma 50cc :
xp6 1996
moteur origine prepa: XPS
pot bidallo racicne: xps
allumage origine
boite a clapet origine prepa
pipe 21 malossi
carbut 17.5 delorto gicleur 115
boite a air origine prepa

jante super motard: xps
carenage ar : dyrt 125 ycf

donc jai bien trouver pour les photo mes yen auras des bien dans quelque jour

le moteur je viens de le refaire entièrement il a 14 ans

d autre photo a venir

biento :
:transfar laterau bm et hm
: diagrame ajuster
:carbut de 19 en consequance
: et pienture replica kx

merci de me dir ce que vous en pencer : les critique son les bien venue!!! Bienjouer!

(graton : graton et les chevaux nous trouverons)

Réponses

  • Arf... il manque les images...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mai 2010 modifié
    up
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • avril 2010 modifié
    Ouch ! On voit pas grand chose, faudrait retoucher les tofs ou en faire d'autres... et déplaces celles là dans le premier post en attendant.
    Sinon, ça fait bizarre, l'arrière coupé comme ça... 'fin c'est un style, on aime ou on aime pas, mais un qui risque de pas aimer c'est ton passager si tu roules sur une route sale Masqué
    À part ça, elle a l'air pas trop mal (faudrait mieux la voir pour juger)... tu peux nous en dire plus sur ses perfs ?

    EDIT : je parle de passager, mais on dirait que t'as plus de cale-pieds arrière, donc le problème est réglé... quoi que même pour toi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui pas de passager jamais c'est est une moto pour le plaisir lui donner un maximum avec très peu
    oui les photo von être mieux j aten un bon apareille sinon le cul va chager je sais pas encore quel configue l estetique nest pas encor fait je suis sur le moteur
    merci pour tes remarques

    -- Mer 28 Avr 2010, 21:57 --

    sur les perfs bas pas grand chose a dire jusque la semaine prochaine ou la je vait aller faire mes réglage sur route
    sinon avans la transformation du HM et du PISTON elle prenais 105 démarrage en cote San forcer passe la 6 sans problème
    sinon les perf qu antan tu vraiment dire par la ?
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Bah vitesse de pointe, une estimation de l'accel (je te demande pas en combien elle fait le 0 à 100, juste si ça envoie bien ou pas)...
    ДИГФИЗ" a dit :
    déplaces [les tofs] dans le premier post en attendant.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bas sa envoi a mort jai mis des kit dans ma vie et bien pas un seul ne marcher aussi bien qune bonne prepa hm et piston origine et beaucoup plus facile a regler moin de chance de casse coi que des gen qui ne suive pas l usure des piece et qui von taper dedan a l arache a chac monter de celle bien il nauron jamais rien tu a dejat rouler en prepa origine
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Après la prépa faut savoir la faire aussi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui bien comme je viens de l expliquer ce une petite prepa qui donne dejat de bonne perf et ci tu veut je pouré faire un autre post plus complet et preci a moin que celui ci te convienne

    -- Jeu 29 Avr 2010, 11:05 --

    comment je fait pour déplacer un poste svp car la je suis entrain de faire le souk sa ne me plais pas je voudrai me fair un poste ou je peut renseigner les gas dans leur prepa et autre merci de me renseigner S.O.S

    -- Jeu 29 Avr 2010, 11:18 --

    cette prepa je repette et la base de tout si vous voulez jouet avec les diagramme et Transfer hm et bm il faut commencer par la prepa de base qui va consister a un balellage optimiser de facon a pouvoir acepter le gros flue demander sur la continuité du travaille
    vous vous douter bien que de monter en cheveau et donc y amener un flue d essence important ne feras que des merde a l admition ce pourquoi on commence par la dégager vous sentirez que la moto et libérer
    bientôt agrandissent des Transfer latéraux
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • susu61" a dit :
    comment je fait pour déplacer un poste svp car la je suis entrain de faire le souk sa ne me plais pas je voudrai me fair un poste ou je peut renseigner les gas dans leur prepa et autre merci de me renseigner S.O.S
    Bah t'as qu'à faire un nouveau topic dans la section prépa moteur, et après t'édites celui que t'as fait ici pour supprimer ce qui encombre le topic...
    Vérifies si y'a pas déjà un topic sur la prépa moteur, je suis pas du tout sûr mais c'est possible qu'y'en aie déjà un, si c'est ça regardes ce qui manques et complètes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci bien je tes mi dans mes amis car tu mes d une grande utiliter reponce rapide et efficasse ses bon sa bien merci et je fait du menage de suite

    -- Jeu 29 Avr 2010, 22:02 --

    quelque question sur la prepa?
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • mai 2010 modifié
    derniere nouvel de ma xp6

    voila elle a eu son cou de jeunnesse j aten les com





    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Bah t'avais déjà un topic dessus, pourquoi t'en fais un autre ?
    Bon, je fusionne...

    EDIT : du coup, maintenant faut que tu déplaces les tofs dans le premier post...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui desolé je narive pas bien a gérer le forum mes bon je vais aprendre
    sinon que penser vous de l évolution,?

    -- Lun 03 mais 2010, 09:56 --

    personne pour Evaluer nos projet sur c'est forum !!
    aller les gen up!!!up!!!
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • On voit qu'il y a beaucoup de boulot mais perso je ne suis pas fan du vert.
  • mai 2010 modifié
    merci clem bas perso je suis arriver en cabine près a peindre et pas d idee de couleur mais je vouler une qui se différencier totalement des autres si tu regarde bien il ni a que le cadre et fourche xp6 tout le reste vien de xps dyrt 125 100 yamaha cross et bien d autre
    la je vais y metre dici peu des autocollant asser coule pour les coque avants voila et sinon bientôt une xps elle et en prepa
    elle devrais Etre pas mal cadre noir avec les coter extérieur polie in ci que les coter extérieur bras ocilan carénage complet ktm 125 2009 couleur du ktm origine avec ses stic voila d autre info a venir
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • moi c'est pareil le vert me fait assez peur j'aurais plus vue un bon petit bleu saphir avec un rouge dragon Incertain
  • bien la couleur cet une chose met une moto n est pas baser dessus !!!

    enfin bleu et rouge non merci
    voyer le travail accompli et commenté la dessus !!!merci!!!
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.