Problème Feu Arriere

Problème Feu Arriere

Alors voila ,

cela va faire la 4eme fois que j'achête un feu arrière, les 3 précédents se sont tout simplement détachés à cause des vibrations ( et n'étaient retenus plus que par les cables)

Donc je recherche un tout petit feu arriere , trés résistant , comme j'en ai vu un sur une cross 125 dans ma rue il y a bien longtemps.

J'ai cherché sur internet ( surement pas assez) , mais je ne trouve que des phares du type de ceux que j'ai précédemment acheter.

Si quelq'un pouvait me venir en aide, je recherche une dimension environ égale à 5 ou 6 cm de largeur.

Question

ou bien si quelqu'un à trouver un systême face à ce problême de vibrations, apart la bavette bien sur .

Merci d'avance et bonne soirée les piLotes!
beeEEEeeepp!!

Réponses

  • euh comment t'attache ton feu? parce que pour qu'il se détaceh 3 fois... Masqué Silence
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est mon garagiste qui s'en charge, boulon etc ...


    Mais je pense que ça viens de la pièce qu'un garagiste m'a mise , une sorte de "L" en métal , sur laquelle je fixe ma plaque et mon feu, à l'arrière . Elle doit être placé à un endroit qui vibre trop ... parce que c'est aussi ma 3ème plaque d'immat , et mon actuelle est sur le point de lâchée.
    beeEEEeeepp!!
  • mddrrrrrr change de garagiste direct, fait toi un truc tout seul
    tu payera pas comme sa et le boulot sera mieux fait...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui comme dit beta tu te fait une pate de fixation en l et si tu veut pour être encore plus sur de ton cou tu mes des rondel en caoutchouc du même genre que celle de certaine culasse a refroidissement liquide tu vois ce don je parle enfin bref elle absorberons les vibration
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • Mon garagiste ma envoyé chier: il ma dit " Bon, au début je m'occupait de ta bécane pour te faire plaisir , mais là , j'en peux plus, mon métier c'est pas bricoler, va voir ailleurs."

    Donc voila, faut que je me trouve un autre garagiste.

    Sinon Susu61, pas bêtes les rondelles en caoutchouc, faut que je teste.


    Voila quelque photos de mon bordel à l'arrière.

    https://imageshack.com/

    https://imageshack.com/

    Sur cette photo on voit bien le support https://imageshack.com/
    Ici , le support entouré en rougehttps://imageshack.com/

    Comme vous pouvez le constaté , il est plus ou moins fixé " à l'arrache".
    beeEEEeeepp!!
  • Ouais bah ton garagiste c'est un abruti incompétent, et tu ferais mieux de faire ça toi même, au moins t'aura du travail propre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Aujourd'hui ma roue arriere se dévisse ou je sais pas trop quoi mais elle bouge dans tout les sens quand je roule, elle a du jeu ; alors que je l'ai réparée y'a pas longtemps pour le meme probleme. Je vais vendre ma SM , j'en peux plus . Pour 500€ , d'ailleurs si quelqu'un est interresé. Triste Triste Triste Triste
    beeEEEeeepp!!
  • donne lui une nouvel vie la laisse pas en en chien ta chiot il faut que tu te sorte le doit du **ls et que tu boss nous on peut te donner les idée ta plus qu a jouet et si tu change de moto peut un porte le problème un jour dessus tu en feras de même que pour l ancienne moi je pense que ta moto n est pas trop mal avec quelque idée tu en feras une bonne bécane

    pour ta roue qui se dessers esse de mètre une rondel épaisse du coté intérieur bras oscillant gauche et regarde si ton ax et pas tordu
    si ses le qu a et bien il dois avoir du mal a sortir il faut tapé si tu force met qu il viens a la main il et bon et au cas ou s étais ça tes roulement son surement bon a être changer
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • J'ai pas tout compris ton message susu ( comme les 3/4 des tiens)..... Je n'ai rien contre toi mais je ne comprend pas le sens des phrase. Sinon pour ton feu tu trouvera une solution: mets ta plaque dans le passage de roue et achete ce feu:[Lien rompu], c'est la seul solution que je vois ... Par contre pour ta roue je sais pas, désolé ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Merci les gars , vous m'avais remotivé , je vais m'en occupée.

    Merci pour les conseils Larry, je vais faire ça je pense.


    JE vous tiens au courant.
    beeEEEeeepp!!
  • bien dsl si tu ne me comprend pas perso tout ce que je dit et que d interé pour pas mal de monde peut-être mon age car j ai 27 ans et mon délire dans la vie et les bécane il faut monter sur une de met prepa pour comprendre enfin esse de me déchiffrer peut-être tu va t intéresser et perso encore ses pas trop sympa de tailler discrètement si tu veut dire quelque chose dans le genre et bien il y a les mp ses plus courtois envers le famille des 2 roue enfin c'est pas grave je fait de mon mieux pour expliquer des chose au gens si il ne comprenne pas il on juste a me le dir et je reformuler la chose enfin ses pas grave je vais imaginer que tu a voulut bien fair
    ps : vas voir ma xp au parking et lâche ton comme moi je vait voir si tu a une tite bécane a contempler encore dsl pour mon langage soit disant ::chelou::
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • C'est pas que ton langage soit chelou ou quoi... ce qui le gène, je pense, c'est l'absence de ponctuation et un peu de langage SMS (je me trompe, Larry ?)... tu devrais essayer de mettre un peu de ponctuation de temps en temps, histoire que tes messages soient plus clairs et plus agréables à lire, et faire un peu d'effort pour l'orthographe... (au passage le langage sms est interdit, tu devrais le savoir, ça... enfin si tu le savais ça voudrait dire que tu fais partie de cette communauté étrange, incomprise et en voie de disparition des membres qui lisent le règlement en s'inscrivant sur un forum...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je n'avais aucune pensé negative sur toi susu, juste te faire la remarque pour que tu t'ameliore dans ce domaine. Antoine a tout compris, le manque de ponctuation et le language sms se font sentir ... Peut etre que tu fais des efforts et je sais que c'est pas facile tout les jours, mais je te le dit afin que tout le monde te comprennent et qu'on te laisse pas dans un coin a l'abandon parce-que on ne te comprend pas. Tu t'investie a fond dans les becanes et je le respect, mais c'est plus facile d'apprendre quand on a le moteur devant sois et non deriere un ecran. Moi je ne comprend pas tout car je suis un novice ( une mer*e en gros ) mais les gens passioné de comprennet surement après si tu veux je peux te parler de mon affaire mais je pense que tu ne comprendra pas tout ... Enfin bref ... Amicalement Larry

    ________________________________________________________________________________________________________
    Salut Supermot'art, le liens que je t'es filé et je pense la meilleurs solution pour plus que ton feu se barre mais a toi de voir .... Ne jette pas ta becane comme sa, il y'as toujours une solution. Pour ta roue c'est surement pas grand chose mais ceci n'est pas mon domaine alors je m'y aventutre pas ...
    Larry
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Je t'est trés bien compris Mister, mais c'est vrai que tu pourrais faire un effort sur le language SMS.

    Peace
    beeEEEeeepp!!
  • ok bien merci de votre compréhension certes pas près facile pour moi en faite je me prend la tète pour expliquer de façon coérante pas comme l on voit certes de foi et peut-être je me la prend trop enfin bref ya pas de problème larry on et la pour discuter et se connaitre donc pas de lézard
    (graton : graton et les chevaux nous trouverons)
  • No problem sus, sa partait d'une bonne intension....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bon , c'est quelle marque les DT ? marre de réparer réparer réparer , j'vais acheter du neuf
    beeEEEeeepp!!
  • DT c'est Yamaha. Mais si tu veux une DT neuve, achètes plutôt une MBK X-Limit, c'est exactement la même (fabriquée par Yamaha) à part les autocollants, et c'est 450€ moins cher (pour la SM)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Yeah ! merci pour l'info

    sinon j'peux avoir la drd evo LE pour 3000€ , donc j'sais pas , j'vais réfléchir
    beeEEEeeepp!!
  • Avec un budget de 3000€ t'as pas mal de bécanes sympas... fais un topic dans la section supermotards si t'as des questions sur les neuves...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.