HM baja RR bridée

HM baja RR bridée

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
polo-26" a dit :
salut a tous
j'ai eu cette moto il y a 2 semaines c'est une merveille
pour l'instant elle est bridé donc sur le plat je suis a 45, 50 km/H j'ai réussi a la faire tirer a 65 en descente Langue
j'ai remarqué en effet qu'elle a un excellent équilibre grâce au cadre et au châssis en alu elle tien le parqué en descente sur un chemin par mal accidenté Sourire
Le kit de débridement est fourni en même temps que la moto avec un gicleur plus gros et un pignon de 14 au lieu de 10

par contre le pot chauffe beaucoup il a un peu bleui dessous a cause des brides Insultes
cette moto est géniale et le bruit même bridé est excellent
par contre j'ai fini mon rodage j'ai 550 km et j'ai vu que sur la route je revenais d'une balade et elle fumé beaucoup alors qu'elle était bien chaude je e suis arrêté et j'ai pu remarquer que la brides qu'il y a au pot au niveau des trois boulons c'est encrassé et la fumée avec le moteur éteins refoulé au niveau de la soudure (petit trou volontaire pour laisser s'écouler les crasses de la fumée)
Je voulais savoir si c'était normal et si cela vous ais déja arrivé ? car je pense que les brides sont faites pour tenir 500 km mais pas beaucoup plus merci de m'aiguieller sur ce sujet

Sinon dé-bridage prévu pour mercredi 28 avril je pense que je vais demander au mécanicien d'enlever l'anti pollution
Clin d'oeil
Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.