Nouvel moto

Nouvel moto

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours je vai bientot avoir une nouvel moto .J'ai le choix entre une beta de 2006 et une dt de 2006 laquelle des deux est la mieux ? et je vai rouler un peu sur la route aussi c'est mieux de rouler avec des pneus enduro ou cross ? ...merci

Réponses

  • Salut, je te conseille de prendre une Beta, car dt son trés moilliene, lourde, un peut mole.. Moi meme j'ai une beta rr racing 2010 et c'est vraiment le top...
    Pour les pneu, cross ne son pas homologué, enduro oui, la difference n'est pas enorme, compare les prix...
  • Bah c'est des occases donc faut pas se fier qu'au modèle, faut voir le kilométrage, l'état, l'entretien, et les essayer... contactes les vendeurs des deux pour en savoir plus.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si tu fait que de la route prend des pneus supermot' Wink
    et oui si elles sont exactement pareil prend la beta mais comme dit antoine il faut voir les kilometres les modif faites...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • les modif de la yam de 2006 : kit 70 mk ,pot scr chromer, carbu stage 6 de 21 et boite a clapet malossi elle a 65 000 km

    pour la beta de 2006 : pot leovince v6 2 pneu enduro neuf + cylindre et piston neuf et je lai essayer elle a une bonne accele mais je cherche ossi la pointe (pot leovince pour acceleration )

    les 2 moto sont des enduros
  • Je te conseille vraiment la beta, deplus qu'un kit, vaut mieux qu'il soi bien monter, et un bon rodage, et une utilisation correcte sinon tu va avoir des surprise avec ton moteur
  • oui et en plus un pot scr sm sur un 70mk... MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Beta21 a totalement raison !!
  • ok merci de vos conseiile Bienjouer! et si je prend la beta je pense que je vai changer de pot ( passage haut ) vous me conseiller quoi ??
  • Tu veut plus de couple, ou plus d'aceleration?
  • pour lenduro c'est mieux le couple ?
  • bah sur une piste, c'est sur que le couple et bien plus importent que la vitesse, la beta juste debridé marche fort, 85/90 avec un pot tu augmentera la vitesse c'est sur, mais le couple et tres importent sur un enduro, eseille de trouver un pot léovinc v6 ou un hébo a passage haut
  • ba oui c'est mieux le couple mais la tu n'est pas dans la bonne partie pour parler de sa
    et attend d'avoir ta moto tu en est pas encore la, habitu toi déja a elle et après change le pot, n'accélere pas le choses...
    ps : le leovince est pourri, il offre autant d'accel que d'autre pot sauf que en pointe il y a rien du tout, tu ira moins vite qu'avec le pot d'origine...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ahh beta 21 tu m'apprend quelque chause, merci du conseille Smile
  • ok alors ya quoi comme pot pour le couple qui sont bien ?
  • beta21" a dit :
    mais la tu n'est pas dans la bonne partie pour parler de sa
    donc s'il te plait cré toi un sujet dans mecanique moteur, merci
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta rr 2010 meme remarque pour toi
    attend que coco cré un nouveau sujet et tu y répondra la bas, merci!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.