Enorme problemes au carbu TZR 50

Enorme problemes au carbu TZR 50

avril 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour,

Alors voila, aujourd'hui j'ai roulé niquel avec ma TZR 50.
Ce soir, ma soeur m'alerte pour me dire que le garage est inondé d'essence.
Avec un pote on a regardé et apparemment ça viendrait du "trop plein", l'essence coulerait de la durite du trop plein et un peu plus haut sur le carbu ( seulement quand on bloque la durite du trop plein )

Ca n'arrete pas de couler et j'en ai meme noyer le moteur ! Là elle va passer sa 1ere nuit a la belle etoile et je risque de la rejoindre si je la repare pas.

Merci de me dire comment je pourrai reparer cette panne.

Merci d'avance !
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • regarde si défois tu na pas une prise d'air dans une durite ou autre pck si tu dit que quand tu bloque ta durite de trop plein sa coule au dessus du carbu ces que tu a une fuite Incertain (une amie qui vient de me dire sa Bravo )
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • Bah deja j'ai un leger probleme car il y a un trou ou il y a une durite toute petite ( 3 cm ) qui ne mene a rien lol, elle n'a pas été coupée.

    Et ça coule du trop plein.. donc je sais pas d'ou vient la prise d'air Triste

    En fait au cercle rourge sur la photo, je ne vois pas ce que c'est et quand je presse la durite de la ligne rouge.. ça coule par le cercle.

    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c'est peut etre le carbu essaye d'en mettre un autre si tu a et regarde si sa coule toujours
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • benji" a dit :
    c'est peut etre le carbu essaye d'en mettre un autre si tu a et regarde si sa coule toujours
    Je pensais mettre un carbu 19 a la place, et meme si ça vient pas du carbu ça me donnera de la patate en plus Very Happy
    Mon pere et moi on regardera d'ou ça vient apres.

    je dirai ensuite d'ou ça venait le probleme Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    [quote="benji"]c'est peut etre le carbu essaye d'en mettre un autre si tu a et regarde si sa coule toujours
    Je pensais mettre un carbu 19 a la place, et meme si ça vient pas du carbu ça me donnera de la patate en plus Very Happy
    Mon pere et moi on regardera d'ou ça vient apres.

    je dirai ensuite d'ou ça venait le probleme Clin d'oeil[/quote]
    loool bonne chance Bravo
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • çà peu etre aussi le pointot de ton floteur qui ne bouche plus l'arrive d'essence
  • rivaldidu" a dit :
    çà peu etre aussi le pointot de ton floteur qui ne bouche plus l'arrive d'essence

    Oui excusez moi, en fait c'etait le flotteur qui etait imbibé d'essence, donc trop lourd et donc il pouvait pas faire son travail. Merci

    Reglé !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok bonne chance alors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.