[RS2 Matrix] En faire une RS2 Naked?

[RS2 Matrix] En faire une RS2 Naked?

juin 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bien le bonsoir à tous!

Voilà, j'ai acquis une Rieju RS2 Matrix et je me pose une simple petite question: en enlevant les carénages, la moto est la même que la version Naked. Mais au niveau de la face avant bien entendu ce n'est pas le cas. Est-il possible de changer la tête de fourche aussi et la remplacer par un double feux? De manière à "obtenir" un roadster plutôt qu'une sportive. Bien sûr sans oublier de rajouter les rétros sur le guidon.

J'espère que je me suis bien expliqué.

Merci bien Smile

K

Réponses

  • Ben biensur moi j'ai une rs2 Matrix sans la bulle j'ai mis une plaque phare d'enduro mais le truc pas top sais qu'il faut couper les patte qui tenais les carenage car si on tombe sait dangereux et puis sur la naked il y a des cache sur le radiateur et un sabot ,sait plus propre Clin d'oeil

    Voila si tu veut savoir autre chose dit moi
    Desoler pour l'ecriture Triste
  • Bah justement, quelles modifs à faire pour ça et surtout, quelle tête acheter? Pour obtenir quelque chose dans le style Street Triple.

    ==>image Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur


    Voili voilou
  • Bah le truc cet que tu n'aura pas un roaster mais un street bike si tu veut un roadster il faut couper les fixation du guidon bracelet d'origine et visser des pontet de sm et un quidon sm tu vois se que je veut dire? et pour la tete de fourche de speed triple ba achete une tete de fourche de speed triple Pleurer

    [Lien rompu]
    En voila une mais sais pas donner voila
    Triste
  • Hop, je déterre =]

    J'ai trouvé le double optique avec le saute vent type Speed Triple, pas le vrai qui coûte une fortune (pour une 50... ^^)

    [Lien rompu]
    C'est pas ZE vrai, mais ça s'en approche.

    Et oui, je compte bien entendu changer de guidon, couper la partie du carénage qui remonte "sous" la tête d'origine, changer les rétros (qui tiendront pas bien dans l'air). Juste peur de faire une connerie héhé mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit!

    Merci bien!
  • Ho! c'es comme meme bien cher...
    mais bon sa donnera un bon style Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.