Ma TZR 50 ( 2009 )

Ma TZR 50 ( 2009 )

mai 2011 modifié dans Archives
Bonjour, alors voila ma moto.

Origine :

Année : 2009
Marque : YAMAHA
Cylindrée : 49.7cc
Nom : TZR 50
Carbu : 16 dell'orto
Kit chaine : 11*60 ( pignon de sortie de boite de 11 dents, et couronne de 60 dents )

L'ayant un peu modifiée :

kit chaine
: 12*46 Hyper renforcé
Carbu : 19 PHBG Dell'orto
Moteur : Kit 50 Airsal
Filtre a air Polini
Revetement de poignets : d'origine à de jolies poignets noires ayant des anneaux bleus sur les cotés ( avoir des poignets noir avec au bout une couleur identique a la moto est tres apprecié par les pilotes de gros cube )
Pot : Pot Metrakit, repeint en chrome de la tete aux pieds
Poignet embrayage et freins : Origine en de nouveaux de couleur bleu ( meme couleur que l'anneau de mes poignets )

Elle tourne dans les environs de 95-100km/h, avec vitesse max de 114km/h. ( testé avec la voiture de mon pote et ma soeur, approximatif )



Merci de dire ce que vous en pensez Smile


Moto sans carenages
Nouvelles poignets
Avec pot conti
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
«1

Réponses

  • trés belle est trés propre

    mais un poil trop d'origine a mon gout Chanter
  • très propre de faite x), faudrait un beau petit pot Coup-de-coeur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    très propre de faite x), faudrait un beau petit pot Coup-de-coeur
    Ok, tu me l'envoi? lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • SUPERBE TA TZR MEK !
    j'hésite entre une tzr et une rs pour mon prochain joujou Huh
  • Je t'avouerai que je prefere ma bonne vieille TZR Smile qu'une RS, pour plein de chose , tel le carbu de 14 sur la RS et 16 sur la TZR , des petits trucs mais bon..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • tijuana-drd" a dit :
    carbu de 14 sur une rs Question je savais pas sa Triste
    Ou 12 je m'en souviens plus lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'adore ta TzR Excité
  • Belle moto Wink
    Vitesse maximum de 111Km/heure avec un pot d'origine, je demande à voire...

    Ce qui a été dit sur la RS me semblait faux, puisque c''est un moteur derbi et les moteurs derbi ont un carbu de 17.5.
    Je suis donc allé voire sur le site officiel. Mes pensées étaient juste, les RS ont un carbu de 17.5:
    [Lien rompu]

    Par contre sur la fiche technique du forum, elle annonce un carbu de 14, y aurait-il une erreur ?
  • Piepie01" a dit :
    Belle moto Wink
    Vitesse maximum de 111Km/heure avec un pot d'origine, je demande à voire...

    Ce qui a été dit sur la RS me semblait faux, puisque c''est un moteur derbi et les moteurs derbi ont un carbu de 17.5.
    Je suis donc allé voire sur le site officiel. Mes pensées étaient juste, les RS ont un carbu de 17.5:
    [Lien rompu]

    Par contre sur la fiche technique du forum, elle annonce un carbu de 14, y aurait-il une erreur ?
    Oui en effet, 114km/h même mais en descente, et 95km/h environs sur plat, peu de potes me croient, et je te promet que j'ai tracé un pote qui avait un kit 50 et un pot ( je ne sais quoi.. )

    Et pour le carbu 14 je l'ai vu sur ce site, et pour le 12 j'ai vu sur un autre site.
    Mais un carbu 17.5 d'origine, jamais vu sur une moto de nos jours Huh
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Hello striker, dois-je te compter parmi nous a la balade que j'organise ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Hello striker, dois-je te compter parmi nous a la balade que j'organise ?
    Dis moi quand et ou que je te dise ça lol, va falloir que je lave ma moto aussi donc bon Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • D'accord Wink
    C'est bien si elle tourne bien Smile
    Ce serait intéressant de voire ce que ça donne avec un pot...
    Tu trouves des carbu de 17.5 sur toutes les derbi d'origine...
  • Piepie01" a dit :
    D'accord Wink
    C'est bien si elle tourne bien Smile
    Ce serait intéressant de voire ce que ça donne avec un pot...
    Tu trouves des carbu de 17.5 sur toutes les derbi d'origine...
    Alors j'ai rien dis pour le carbu Clin d'oeil

    Et moi aussi j'aimerai avoir un pot Triste mais pas l'argent..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    [quote="Piepie01"]D'accord Wink
    C'est bien si elle tourne bien Smile
    Ce serait intéressant de voire ce que ça donne avec un pot...
    Tu trouves des carbu de 17.5 sur toutes les derbi d'origine...
    Alors j'ai rien dis pour le carbu Clin d'oeil

    Et moi aussi j'aimerai avoir un pot Triste mais pas l'argent..[/quote]
    perso moi je trouve que un carbu de 12 ou de 14 sa m'aurait dégouter !
    et si tu veux j'ai un pote qui vend des pot mes bon ta pas l'argent
    si au meilleur des hasard si j'ai un pote qui veut bien me vendre un pot a 50 € ( pot bidalot smx passage sous selle ! valeur neuve 230€ Excité )
    ba je le prend et je te le revend pour le meme prix Pleurer
  • Pour le pot je vais ptete t'en trouver un mais je te tien au jus, Sinon t'as moto a l'air propre... Je confirmerais sa dimanche soir si on se voit ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Pour le pot je vais ptete t'en trouver un mais je te tien au jus, Sinon t'as moto a l'air propre... Je confirmerais sa dimanche soir si on se voit ...
    Ca serait sympa que tu m'en trouve un serieux, et que dimanche je puisse le recup Yeux
    Tant revé d'un pot de detente.. Coup-de-coeur
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ho! tres tres belle j'adore tes poigner et tes levier de frein et d'embrayage ce sont les petite finition qui font tout ^^
  • dylandu21" a dit :
    :am: tres tres belle j'adore tes poigner et tes levier de frein et d'embrayage ce sont les petite finition qui font tout ^^
    Merci, perso j'aime les petits details qui font classe !
    Sinon je viens de rajouter une photo avec mon pot conti dans mon 1er message !
    J'ai repeins le pot car il rouillait, donc un coup de ponce + peiture pour haute chaleure.

    Aller dites vos avis Sourire ça change petit a petit hein?

    Et aussi je suis tenté de refaire la peinture entiere et de la faire noir complete, avec des details bleu, je ferai une image pour vous montrer comment
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • salut striker
    je devrais acheter une moto mais le gars a roule cette hiver avec et avec le sel le pot est rouille
    crois tu que je puisse encore le rattraper avec ta methode ??
    ou as tu achete la peinture haute haute chaleur??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    salut striker
    je devrais acheter une moto mais le gars a roule cette hiver avec et avec le sel le pot est rouille
    crois tu que je puisse encore le rattraper avec ta methode ??
    ou as tu achete la peinture haute haute chaleur??
    Tu peux acheter ça sur internet mais aussi dans les magasins de voiture ( pas tous ! )
    Moi on me la donné avec le pot.. Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok mais est ce que tu crois que c'est est pas trop tard pour le rattraper (il est rouille depuis le mois de fevrier a cause du sel )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Sobre mais efficace j'ai envie de dire Cool , sinon me tarde de voir la nouvelle peinture . Sa coûte combien une peinture perso ?
  • tu la mets quand la photo de ta TZR en noir ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    tu la mets quand la photo de ta TZR en noir ??
    Non mais ça reste un projet Clin d'oeil
    Mais la photo je la mettrai que quand j'aurai fait la photo. N'attendez pas pour demain Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Voila mais avec des details bleu, comme la plaque noir que le coté, les poignets etc.. Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui le bleu ferait les petits détails qui tuent Bienjouer!
  • Je ne redonnerai pas mon avis sur les routières en 50 et même 125 cm3 ... Hi hi

    Mais esthetiquement elle est sympa ça va j'aime bien, je vois surtout que t'a l'air de l'entretenir à fond, c'est une bonne chose Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Je vais bientôt passer au 125cm3, avec en tète une belle RS125 qui va un poil plus vite que ma 50cc ( 175km/h lol )

    Donc en vente dans le mois a venir ! Si intéressé demandez moi

    Elle sera dans les environs de 1500 à débattre a la limite du raisonnable !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.