Garder le catalyseur ou pas ?

Garder le catalyseur ou pas ?

avril 2010 modifié dans Échappement
salut , ces mieux de garder le catalyseur ou pas ? des perfs ? reglage quand on le supprime ?

Réponses

  • Puta*n mais ne débridez pas vos pots d'origines, le jour où vous aurez des emmerdes et qu'il faudra en racheter un ça va faire mal à votre porte-monnaie !!!
    Le pot d'origine faut pas y toucher, et acheter un pot de détente !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • +1 pour k-mo
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • avril 2010 modifié
    Mais serieux, pourquoi fais tu pleins de posts pour la meme questions?
    On t'a dis de le debrider, ou d'acheter un pot de détente.

    Et c'est vrai que j'y avais pas pensé, apres si tu debride celui d'origine tu as plus rien au cas ou..

    Donc là je crois qu'on peut que te conseille d'en acheter un autre.

    Bonne chance pour l'avenir Pimpon

    PS :
    Pot d'origine debridé = Plus rien au cas ou tu as des problemes
    Pot de detente = 45€ d'amende ( chez moi du moins )
    Bruit sonore venant de ta petite cylindré trop important = 45 ou 90€ d'amende

    Sachant que le debridage est interdit et peut entrainer des amendes jusqu'a confiscation du vehicule.
    Je preferais te prevenir des dangers.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • pot d'origine débridé tu peut avoir des amendes Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    pot d'origine débridé tu peut avoir des amendes Wink
    Oui j'ai mal expliqué lol, je voulais dire qu'on a plus rien si jamais on le debride au cas ou il y aurait un probleme avec les Pimpon
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Prix pot origine derbi ?
  • Cher, 300€ minimum neuf !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Poisson d'avril ?
  • Non non, sans rire ! Un catalyseur est fait avec des matériaux extrêmement chers comme le platine, certes ça ne sert à rien, mais ça fait plaisir aux faux écolos !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mdr ^^ bn ba merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.