Ma Gilera RCR 50 enduro

Ma Gilera RCR 50 enduro

août 2010 modifié dans Archives
Salut,

Je vous présenté bébé (cf plaque BB 520 M), ma nouvelle moto xD Pleurer

Je suis d'accord, elle est entièrement d'origine mais je cherche pas à la débrider, si vous avez des idées pour le côté esthétique qui coûtent pas trop cher elles seront les bienvenues Excité



edit 6/07/2010 : j'ajoute quelques nouvelles photos, changements esthétiques (liserets jantes, kit déco au vénilia (même sous la pluie, ça résiste Wink, ça coûte rien donc ça se refait facilement), et puis s'too !)
Niveau moteur, rien n'a changé, j'ai finis mon rodage (là j'ai 770km~~) et elle roule très bien, bon 60 km/h max mais voilà, je cherche pas à faire le kéké en roulant à plus de 110 débridé, bien que ça me botterait bien de faire un p'tit 70/80.

L'appareil photo n'est pas le même, ne vous étonnez pas si le rouge n'est pas pareil que sur les anciennes photos ^^ et le vénilia n'est pas génialement posé 😕

edit 13/07/2010 : ça y est ma moto a 1000km, et toujours aucun problème de démarrage, en roulant etc elle marche nickel Smile J'ajoute une photo pour immortaliser le moment Pleurer






liseret x)

venilia muse + red bull :P



Plaque phare

petit rappel du modèle et encore du Muse ❤️

dernier aperçu de la moto

1000 km au compteur 😆


vénilia Muse =p
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
«13

Réponses

  • simpa, meme si j'aime pas trop gilera
    ba niveau esthétique tu peut changer plein de truc : rétro, plaque phare, garde boue, guidon, mousse, poignée, peinture, liserets, autocollant, supprmier la bavette ou en mettre une plus petite...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Va voir la mienne tu verra ce qu"on peut mettre en estetique dessu Wink car avant les modifs que j'ai fait elle été exactement comme la tienne ^^
  • tu as fait des modifs ?
    si oui mais des nouvelles pix'
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • (\Thomas[RCR a dit :
    /)"]

    (cf plaque BB 520 M)


    premiere fois que je vois quelqu'un publiez sa plaque ( sa se fait pas c'est comme si tu met ton numéro de carte de crédit Masqué )
  • pourquoi, tu veux lui piquer son numero de plaque, je vois pas trop a quoi ca sert ...
    alors qu une carte de credit Masqué
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • détrompe toi !
    tu peux avoir des gens qui peuvent utiliser le numero de sa plaque pour huuummm... portez plainte,savoir ou il habite,lui portez cause sur un accident y a même eu un mek qui était coupable de meutre juste parce que il avait mis sa plaque sur internet et le mek ba il a portez plainte contre lui pour pas avoir de problème ou un truc comme sa tellement de chose avec un numero de plaque peut se faire
    sa fait peur perso c'est juste un conseil que je lui dit faut pas le prendre pour un truc qui fait ch*er le monde simon Wink
    A ton avis pourquoi sur internet les plaque sont cacher ??? ta jamais capter ?
  • tijuana-drd" a dit :
    A ton avis pourquoi sur internet les plaque sont cacher ??? ta jamais capter ?
    si mais je ne savais pas exactement a quoi ca servait
    je me coucherais moins bete ce soir ... y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot xD
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • xD ! Sauf que je ne suis pas bête à ce point, je vous ai donné une fausse plaque d'immatriculation j'ai changé quelques trucs mais y'a BB dedans oui MDR

    Ne vous inquiétez pas Kiss

    p.s : D'ailleurs vous savez que je viens du 89, mais j'ai caché les plaques des 3 voitures de mes parents Very Happy
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas[RCR a dit :
    /)"]xD ! Sauf que je ne suis pas bête à ce point, je vous ai donné une fausse plaque d'immatriculation j'ai changé quelques trucs mais y'a BB dedans oui MDR

    Ne vous inquiétez pas Kiss

    p.s : D'ailleurs vous savez que je viens du 89, mais j'ai caché les plaques des 3 voitures de mes parents Very Happy
    STYLE XD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Je te jure ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas[RCR a dit :
    /)"]xD ! Sauf que je ne suis pas bête à ce point, je vous ai donné une fausse plaque d'immatriculation j'ai changé quelques trucs mais y'a BB dedans oui MDR

    Ne vous inquiétez pas Kiss

    p.s : D'ailleurs vous savez que je viens du 89, mais j'ai caché les plaques des 3 voitures de mes parents Very Happy
    si tu le dis mais bon a voir j'ai quand même prit le numéro de la plaque sa peut servir Chanter
    (Rigole)
  • Okay, tu sais je peux prendre le numéro d'une plaque de n'importe qui, elle ne sera pas cachée ^^

    p.s : j'avais pas vu simon ^^, je vais en faire là tout à l'heure, je les mettrai Razz
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • okay c'est est pas grave, mais si tu regardes sur le forum, presque toutes les plaques sont cachees Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • J'sais, c'est pour ça que les miennes sont cachées ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • pas mal ^^
    c est vrai que les liserets ne rendent pas aussi bien sur les jantes alu que sur les jantes noires ( je ne sais pas si c'est est les photos ou pas )
    le DC shoes c'est est un autoc' ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Nop c'est du vénilia, j'ai juste imprimé le logo quoi Cool

    Les liserets rendent mieux la nuit, c'est du rouge fluo donc ça fait réfléchissant Very Happy
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • ok ok
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • dommage que tes liseret sont pas très bien mis faut dire aussi c'est pas évident !
    sinon elle est Bienjouer!
  • tu vas faire d autres modifs ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Merci, et pour l'instant nan j'ai pas d'idées, et pas envie d'utiliser mon fric là pour décorer ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • sage decision ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tijuana-drd" a dit :
    dommage que tes liseret sont pas très bien mis faut dire aussi c'est pas évident !
    sinon elle est Bienjouer!
    Les liserets, c'est le mal ! MDR Quand tu crois que c'est nickel, t'es content, tu le poses ! et après tu regardes de plus loin et tu te dis merdeeee c'est pas droit du tout là ! xD Alors tu décolles, tu recommences...

    En un seul mot : chiantissime :]
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • sauf si tu le poses le long du pneu ou le long du bord de la jante a l interieur Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pleurer un pote en avais ( il avait acheter 32€ les 4 liseret Silence ) mais il avait un truc qui faisait dérouler le liseret ( un peu comme les tipex Ho! ) et sa faisait super propre !
  • 12 € le mini rouleau pour faire les 4 jantes Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • mdr alors juste un truc
    a norauto tu trouve les liseret a 3-4€ les 9 metres donc sa fait les 2 roues et il en reste de quoi faire un coté encore
    et pour bien les poser il suffit juste de démonter les roues et de se poser a un endroit au plat et c'est nikel sa va tout seul Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tijuana-drd" a dit :
    :ae: un pote en avais ( il avait acheter 32€ les 4 liseret Silence ) mais il avait un truc qui faisait dérouler le liseret ( un peu comme les tipex Ho! ) et sa faisait super propre !
    Oh nikel il me faut ça ! mais bon 32 € quand meme xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • 2€ à fabriquer et revendu 32€, ils abusent avec leurs marges ...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • P'tit up, ma moto a 1000km (je le fais qu'au 1er 1000km, après ce sera 10.000 vous inquiétez pas Masqué )
    La photo est sur le post initial ^^

    Au fait, me suis amusé a payer les liserets 12€ en Allemagne mais y'avait pas d'applicateur...
    A Spirit of Bike, pour 4€ de plus, y'avait un rouleau que tu poses contre la jante, et t'as juste à faire le tour avec, t'en as pour 30 seconde à peine pour chaque jante et le résultat est impeccable ...
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? J'me l'demande Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.