En a marre ~_~

En a marre ~_~

avril 2010 modifié dans A la table des motards

Réponses

  • Tu fais un post pour dire ça? lol
    Bah enleve le ce catalyseur !!!! Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • xD, chez meme pas si les garage le fon
  • psophiane" a dit :
    xD, chez meme pas si les garage le fon
    Les garages risquent 300 000€ d'amende et 2 ans de prison s'ils te le font Sourire
    Demande plutot a une connaissance qui pourrait te le faire.. ou change de pot et debride le avant de le monter
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • mdr, pr débrider ? ou juste catalyseur ?
  • enlever le catalyeur c'est débrider --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Nn mais ces pas la principale bride , ces surtt un anti pollution
  • je sais mais quans tu débride ta moto et que tu as plusieurs brides il faut toute les enlever, pas une seule donc enlever le catalyseur fait parti du débridage...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oué mais jlai acheter comme sa ^^
  • De toute façon, tout ce qui touche a la mecanique qui accroit les CV de ta moto, est strictement interdit Sourire
    Tu dois rouler a 45km/h, donc les garages honnetes te refuseront ça, les autres te le feront mais pour un prix exorbitant !

    Donc vaut mieux trouver un pote qui connait bien et qui pourrait te le faire, sachant qu'un pot d'origine n'est pas souvent deboitable donc il faut scier, souder ( avec un poste a souder de preference ) et retirer la bride.

    Bref la merde quoi.. bien content d'avoir acheté un pot d'origine debridé moi Yeux

    PS : Dites moi pour ceux qui connaissent, le catalyseur est la bride en forme de tube non?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.