[ TZR 50 ] Gicleurs

[ TZR 50 ] Gicleurs

avril 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour,
Oui je sais ce qu'est un gicleur lol mais j'ai un leger probleme et je voulais avoir vos avis et conseils.

Pour info, ma moto est toute d'origine ! Juste le kit chaine et le gicleur sont etrangers, apres c'est juste le CDI, pot etc.. qui sont debridés.

Alors en fait avant je tournais avec un gicleur de 105 mais je n'arrivais pas a atteindre le max que puisse donner ma moto.

Etant en 110 je demarrais mal, elle broutait a bas regime mais elle donnait du 95-100km/h sur plat (compteur TZR)
( le test de la bougie etait : blanc , donc il fallait que je grossisse le gicleur )

Là je suis pas passé par 24 chemins j'ai fais du +10 en gicleur et je suis en 120

Et ma question est :
Est-ce que ça viendrait seulement du gicleur que parfois ma moto a des trous au 8000tours/minutes? Oui par moment j'ai l'impression d'etre en panne d'essence, donc je retrograde et je reprend de plus belle Huh Donc pouvez vous me donner vos avis? Et ça me fait ça surtout fasse au vent.. Merci

PS : une autre question, au point mort elle monte les tours niquel ! Par contre la fleche du compter descend trop pas rapidement lol, avis?
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • Ton gicleur est trop gros pour origine, 105 normalement c'etait bon, blanc = pas assez d'essence ou trop d'air. Vérifie si tu a pas trop d'air qui arrive
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bah là je suis a 120 et en fait ça passe niquel.. La bougie ne prend meme pas de couleurs donc bon ça m'a enervé lol
    Mais en 105 j'arrivais pas a atteindre les 10 000tr/min si la moto n'etait pas bouyante quoi.
    Là j'y arrive super bien, bonne accel, bref je crois que je vais laisser en 120 car j'ai aucun probleme technique depuis Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.