Probléme d'acceleration

Probléme d'acceleration

bonjours a tous,
voila mon probléme avant tous marcher bien et je me suis acheter un pot hebo racing passage haut, et je me suis acheter un gicleur de 85 mais quand j'accelaire a fond elle arréte d'accelerai et il y a souvant des coupure d'acceleration S.O.S j'ai un carbu 17.5 et je vien aujourd'hui de préparer ma boite a air et aussi si je m'est le starteur elle marche nickeal apart qu'elle s'arréte a l'arret normale
merci de vos réponce

Réponses

  • Un gicleur de 85 avec une prépa de la boite à air ça me semble peu... As tu regardé la couleur de la bougie ?
    Tu as quoi comme moto ?
    Elle s'arrête à "l'arrêt normal" car tu n'as pas réglé ton ralenti...
    Vas voire ici => conseils-astuces-moteur/reglage-carbu-a-completer-t3158.html
    Tu trouveras comment bien régler ton carbu Wink
  • elle calle quand y a le starteur sinon nn je doit prendre un gicleur 90 alors et j'ai une derbi x-trem enduro

    -- Mer 07 Avr 2010, 17:11 --

    j'ai visser a fond la vis de richesse et réglé la vis du ralenti et j'ai plus de trou d'acceleration et ma bougi elle et un peut marron claire

    -- Mer 07 Avr 2010, 19:55 --

    esque faut qu j'augmente mon gicleur a 90 ma bougie est marron claire ? et j'ai du serrer a fond lariche de richesse
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui augmente ton gicleur, car là l'essence passe pas assez pour cette config..
    Et le marron clair de ta bougiet surement de ton ancienne config.

    Essaye 90-95 limite plus.. et d'apres ce que je sais il faut pas mettre la vis de richesse a fond, car il y a un pourcentage d'essence, d'air et d'huile a respecter.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • voila je vien de mettre un gicleur de 90 j'ai plus besoin de serrer la vis de richesse a fond le seul proble c'est quell a du mal a partir au début et dés quel dépasse les 20kmh après elle accelére Bravo si vous avez des réponce pour se probléme ou alors c'est que c'est normale

    -- Ven 09 Avr 2010, 17:50 --

    elle broute un peu de 0 a 20kmh c'est normale?
  • ^^ghost^^" a dit :
    voila je vien de mettre un gicleur de 90 j'ai plus besoin de serrer la vis de richesse a fond le seul proble c'est quell a du mal a partir au début et dés quel dépasse les 20kmh après elle accelére Bravo si vous avez des réponce pour se probléme ou alors c'est que c'est normale

    -- Ven 09 Avr 2010, 17:50 --

    elle broute un peu de 0 a 20kmh c'est normale?
    Si elle broute a bas regime on augmente le gicleur, j'ai fais ça et maintenant pour moi c'est niquel Clin d'oeil Sinon c'est ton carbu qui est mal reglé
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'ai un 90 c'est bon pour un 95?
  • ^^ghost^^" a dit :
    j'ai un 90 c'est bon pour un 95?
    Oui oui, mais sinon essaye de demarrer a partir des 5000tr/mins Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • sur ma moto y a pas marquer les tours mais sinon je donne un bonne poingner d'acceleration avant de débrayer la premiére et sa par mais sinon si je ralenti je suis oubliger d'encore e donner une bonne poigner d'acceleration et méme temp que j'embraye sinon elle accelaire pas trop Enervé
  • ^^ghost^^" a dit :
    sur ma moto y a pas marquer les tours mais sinon je donne un bonne poingner d'acceleration avant de débrayer la premiére et sa par mais sinon si je ralenti je suis oubliger d'encore e donner une bonne poigner d'acceleration et méme temp que j'embraye sinon elle accelaire pas trop Enervé
    Ouais bah augmente ton gicleur alors, moi je pensais qu'avec du 105 c'etait bon.. là je suis avec du 120 pour que ça marche comme je voulais Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • lol ok toi au démarage tu raballer grave ou pas?
  • ^^ghost^^" a dit :
    lol ok toi au démarage tu raballer grave ou pas?
    Bah ouais quand meme.. quand je m'arretais a un stop je demarrais quand meme a 5000-6000tours/minutes lol !
    Et.. un jour j'ai quillé ma soeur.. elle broutait tellement ( pas ma soeur mais la moto lol ) que je devais m'arreter pour faire un ptit coup de starter..

    EDIT : quand tu dis "qu'elle s'arrete a l'arret normal" tu veux dire qu'elle cale? Donc si c'est ça commence par bien regler ton carbu, demande a quelqu'un qui s'y connait en evitant les garagistes qui sont hors de prix ( oui moi on a essayé de me vendre un gicleur a 3.50€ alors que plus loin l'autre me faisait pour 2€ ! Il s'ettonait et m'enguelait car je prennais du temps a reflechir si je l'achete ou pas.. normal a ces tarifs là Huh )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • EDIT : quand tu dis "qu'elle s'arrete a l'arret normal" tu veux dire qu'elle cale? Donc si c'est ça commence par bien regler ton carbu, demande a quelqu'un qui s'y connait en evitant les garagistes qui sont hors de prix ( oui moi on a essayé de me vendre un gicleur a 3.50€ alors que plus loin l'autre me faisait pour 2€ ! Il s'ettonait et m'enguelait car je prennais du temps a reflechir si je l'achete ou pas.. normal a ces tarifs là Huh )[/quote]
    Non c'est bon sa c'était avant avec mon gicleur 85 mais si j'augmente mon gicleur j'augemente les tours au démarage?
  • lol non, juste ça donne + de patate si vraiment c'est ça le probleme.. sinon ça donne rien Clin d'oeil
    Mais faut que tu regles ton carbu, au moins visser un peu ta vis de ralentie. Demande a un pote de te le faire Yeux et de le mettre a 1400tr/min a l'arret donc.. euh.. sans compteur ça fait juste un leger ronronnement mais il faut pas qu'elle cale Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok faut juste entendre a peine le moteur tourné si c'est sa je le réglerai demain et je verais apres si y faut que je m'achéte un gicleur 100
  • Voila Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • aujourd'hui j'ai rouler un peu et après j'ais regarder la couleur de ma bougi est elle etait noir donc je pence que faut que je remette le gicleur 85
  • ^^ghost^^" a dit :
    aujourd'hui j'ai rouler un peu et après j'ais regarder la couleur de ma bougi est elle etait noir donc je pence que faut que je remette le gicleur 85
    Mais t'a mis celui de 90 avant de modifier ce que je t'ai dis sur le carbu?
    Lol normal que ce soit noir, tu en avais peut-etre pas besoin..

    Et c'est bien la porcelaine du culot qui est noir non?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • je vais remettre le gicleur 85 et je demanderais a un mec qui si conné de régler mon carbu

    -- Ven 16 Avr 2010, 18:21 --

    j'ai bau esseiller de régler mon carbu sa ne marche pas
    par exemple quand je monte un monté asser réde ma moto n"accelere pas jui obligier de lui metre un coup d'embrayage pour quel accelére S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S
  • Je n'ai pas tout relus car j'ai un peu oublié tout ce qu'on t'a dit.
    Mais si tu as des problemes d'accelerations je te propose ça, soit :

    - Ta poignet qui est deboité, ça l'a fait sur un scoot d'un pote ( tres rare )
    - Ta boite a air qui est a nettoyer d'urgence Clin d'oeil
    - Ton carbu, mais.. tu m'as dis que c'est peu probable selon les tests que tu as fais
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • soit ton carbu est mal réglé soit si la monté est trop raide c'est normal --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut avec un gicleur 90 ma bougi est noir et avec un gicleur 85 ma bougie est marron mais je dois ouvrir l'arrivé d'air a fond quel gicleur doi je mettre pour ne pas ouvrir l'arrivé d'air a fond et avoir la bougie marron.

    -- Mer 05 mais 2010, 19:24 --

    :aea: S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.